dimanche 29 mars 2020

Johnny le Bâtard (1967) 1080p VF/VO



Titre Original: John il Bastardo
Année: 1967
Pays: Italie
Genre: Spaghetti Western
Réalisateur: Amando Crispino

Synopsis:

Morinello se souvient de l'homme qu'il a toujours idealise, John Donald, dit le batard. Il se rememore la vie tumultueuse de cet homme, qui a failli mourir plus d'une fois en affrontant des bandits. Une chose le hantait : retrouver son pere, Don Diego Tenorio qu'il n'avait jamais connu. Il alla jusqu'au Mexique pour le chercher.

Bande Annonce:


Images:













Note:

Voila un film très rare qui était seulement disponible en VHS de mauvaise qualité.
Grâce a un de mes amis Canadien nous avons maintenant ce bel enregistrement télé Espagnole en HD.
Un gros merci aussi au superbe travail de notre ami Indianagilles qui à fait environ 95% de la synchro VF.. j'ai seulement passé environ 1 heure a re-faire la synchro finale avec cette nouvelle version.
A noter que j'ai dû couper environ 35 secondes de la piste française car les plans n'étaient pas sur cette copie et alors nous perdons quelque lignes de dialogue français.

Lien:


Bon visionnement.

22 commentaires:

  1. Merci pour ce Repack Kevenz et Bon Dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  2. merci pour votre site et votre travail

    RépondreSupprimer
  3. Merci Kevenz, cette version est bien plus belle que celle qui passe à la télévision italienne (et à laquelle il manque 2mn après le générique) et dont je m'étais servi, y a même pas photo ! Quelles sont les répliques qui ont sauté, du coup ? Je vais garder ma version en plus, au cas où on aurait une belle version complète qui ressortirait en Blu-ray ou ailleurs (genre Amazon !). Comme ça on aura les répliques absentes sur la VF et la VO.
    A noter que sur la VF de la VHS que j'ai utilisé, il y avait deux passages qui posaient problème. Le premier, c'était avant le générique qui était légèrement décalé. Le second c'était plus embêtant et c'était un défaut du mixage d'origine. Tout le duel à la fin avait les dialogues bien calés... mais pas les bruitages ! Du coup, ça tirait avec un décalage de retard, alors que les dialogues étaient synchro. J'ai donc dû me démerder pour que tout colle parfaitement, et à cause de la musique, c'était pas toujours évident !

    A noter que c'est une adaptation du DOn Juan de Mozart et que c'est le seul western de son réalisateur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai coupé environ 10 secondes d'audio du duel final (heureusement aucun dialogue ou presque)
      J'ai coupé un autre 11 secondes vers la fin quand John révèle son amour a la table a diner devant tout le monde... ça parait un peu quand on l'écoute mais bon.
      Le reste des coupures n'étaient pas du dialogue… seulement de la musique.

      Si tu en n'a envie tu pourrais nous concocter une version 100% uncut :)

      Supprimer
    2. Oh oui, ça peut se tenter, j'ai encore tous mes fichiers dans le PC, ça pourrait aller vite.

      Supprimer
    3. Je sais qu'il existe des logiciels pour enlever les logos et cela donne de bon résultat mais je n'ai jamais essayé.

      Supprimer
  4. Film très rare et avec en plus une très bonne qualité d'image + un son de VF très bon.
    C'est fabuleux ce que tu nous offres, merci infiniment.
    Il Ritardario

    RépondreSupprimer
  5. Wahou!!!
    ça a l'air trés bon cette affaire, je m'en réjouie d'avance.
    merci beaucoup pour le taf

    RépondreSupprimer
  6. bonjour grand Merci pour ce film et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Merci bcp pour cette découverte en hdtv.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Kevenz pour ce western rare, une adaptation du mythe de Don Juan.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous ceux impliqués pour nous proposer cette belle version !
    Martin Dollman

    RépondreSupprimer
  10. merci pour cette belle copie du film.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce nouveau western spaghetti

    RépondreSupprimer