dimanche 7 juin 2020

Brigade Spéciale en Action (1976) 1080p VF/VO



Titre Original: Italia a mano armata
Année: 1976
Pays: Italie
Genre: Polar
Réalisateur: Marino Girolami

Synopsis:

Des criminels accomplissent plusieurs coups audacieux : braquage à la Banque de Turin, prise en otage d'un autocar scolaire, etc. Le commissaire Betti (Maurizio Merli) est persuadé qu'un truand de grande envergure, Albertelli est derrière tous ces crimes. Tandis que les cadavres s'accumulent, il décide de le faire tomber.

Bande Annonce:


Images:












Note:

Voici la VF uncut avec couleurs améliorées.

Pour les 2 versions originale fait par VENGEANCE:
https://lupanarsvisions.blogspot.com/2017/08/brigade-speciale-en-action-1976-marino.html

Avant et après:




Liens:

https://multiup.org/download/596d566664b5a0feda77fe9150d64b08/Brigade_Special_en_Action_1080p_par_kevenz.part01.rar
https://multiup.org/download/ab8ed68665be84deaa55810c1051f5a9/Brigade_Special_en_Action_1080p_par_kevenz.part02.rar
https://multiup.org/download/0ee2ea98c86983471b39ddb840168d9c/Brigade_Special_en_Action_1080p_par_kevenz.part03.rar
https://multiup.org/download/c08e8da54b242b91e8b1143959598a03/Brigade_Special_en_Action_1080p_par_kevenz.part04.rar
https://multiup.org/download/c75f52d196abcc1600073628e66fabcd/Brigade_Special_en_Action_1080p_par_kevenz.part05.rar
https://multiup.org/download/bb41d0ae846784b2f35fcfcad3c2e312/Brigade_Special_en_Action_1080p_par_kevenz.part06.rar
https://multiup.org/download/56d9f9283cd5e5ae1df69066d1aa8960/Brigade_Special_en_Action_1080p_par_kevenz.part07.rar
https://multiup.org/download/75a49bcc1ac92d8e54fb95ce33759136/Brigade_Special_en_Action_1080p_par_kevenz.part08.rar

Sous-titres partiel et complet à remuxer (merci Vanlocke):

https://multiup.org/download/80e9f36acb17e18c25bb3cfe73ca1491/Brigade_Speciale_en_Action_1080p_par_kevenz_srt_forcn_setcomplets.rar

Bon visionnement.

23 commentaires:

  1. Cool merci à toi pour cette version avec une plus belle image.

    RépondreSupprimer
  2. Déjà fait par l'ami vengeance mon loup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais c'est la VF uncut... que vous ne proposé pas car votre VF est la version courte sans les scènes plus violente :)

      Supprimer
  3. je vais le prendre pour comparer avec celui de Vengeance..Et j'ai trouvé le repack d "un joli corps qu'il faut tuer" assez magnifique,vu la taille du fichier la qualité est super..Et le film je le connaissais dejà,c'est une petite pépite dans le genre..Merci Kevenz et vive le cinéma Italien!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette version uncut
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette version uncut remasterisé, en attendant que tu t'occupes de Corléone à Brooklyn en VF ;)

    RépondreSupprimer
  6. Slt Kevenz,
    sympa ton taf avec des couleur retrouvé et une vf uncut, merci a toi pour ton travail de passionné l'ami !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, et merci pour ce repack. J'ai remarqué qu'il manquait les sous-titres (forcés et complets). Comme je n'avais pas la version de vengeance mais une ancienne version de Vir, j'ai pu les resynchro vite fait, donc au cas où, je peux les repartager.
    Comme j'aimerai regarder le cycle dans l'ordre, j'aimerai savoir s'il existe un repack de Rome violente, si quelqu'un sait... je n'ai trouvé que la version sd rarelust + srt fr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux partagé tes sous-titres, ce serait apprécier par plusieurs :)

      Supprimer
    2. Merci a Vanlocke pour le partage futur des full forced pour les parties non doublés en vf. A noté que sur le rpk intégral de Vengeance sur le Lup, contenait les full fr de l'ami Un passant.

      Petite question a Kevenz, pourquoi ne pas avoir monté la version Italienne sur les passages non doublés de la vf, en lieu et place de la version US qui n'est pas la langue original parlé du film?

      Supprimer
    3. Les voici: https://multiup.org/download/80e9f36acb17e18c25bb3cfe73ca1491/Brigade_Speciale_en_Action_1080p_par_kevenz_srt_forcn_setcomplets.rar
      J'ai pris le temps d'affiner un peu, avec du retiming et remise en forme(surement pas parfait, mais fonctionnel). La version de un passant est surement bien, mais celle de Vir aussi, et il y avait déjà un forcé.
      Je l'aurais bien fait pour assaut sur la ville, mais malheureusement c'est du pgs (.sup) donc trop pénible à faire.

      Supprimer
    4. Merci Vanlocke pour le partage de ses subs ou Vir a eu la bonne idée de faire en plus des full, la partie Forcés.
      Good Job.

      Supprimer
    5. ginodu94: parce que je voulais une version sans sous-titres... je suis bilingue anglais français alors l'anglais ne me fait pas peur contrairement a plusieurs d'entre vous... mais un énorme merci a Vanlocke pour ses sous-titres ! :)

      Supprimer
    6. Ok pour ta réponse l'ami Kevenz.
      Moi bilingue Rital French, donc, je préfère largement entendre parlé Italien sur un film Rital qu'Anglais.

      Je ferais une resynchro pour moi en sqizant les passages anglais et en rajoutant l'Italien qui est la langue d'origine sur les passages non doublés de cet excellent film.

      Merci pour les couleurs chaude. Le charme de la copie 35Mm donne un truc en plus il faut le dire aussi !

      Supprimer
    7. Merci pour les St
      Bisous
      Isabelle

      Supprimer
    8. Bonjour, tu peux peut-être poster ta version ici Gino, on doit être pas mal à être intéressé par les passages en Italiens, si le patron du site est d'acccord,merci d'ailleurs Kevenz pour ce film :)

      Supprimer
    9. Intéressé aussi par la version avec l'italien et non l'anglais. Je voulais le faire mais j'ai pas vraiment le temps. Alors si quelqu'un d'autre se dévoue...

      Supprimer
  8. Merci bien pour cette version française et les couleurs améliorées.

    RépondreSupprimer
  9. Merci bcp pour cette version vf uncut ainsi que pour les stfr.

    RépondreSupprimer
  10. Par contre, d'où sors ce titre français ? Normalement, le film s'appelle Opération Jaguar ? Je n'avais jamais vu ce film avec ce titre. L'affiche avec le titre a d'ailleurs été trafiquée. C'est curieux ?

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour cette version intégrale du film repackée. J'avais vu et apprécié le montage de VENGEANCE, mais je demeure également curieux de voir celle-ci. Belle initiative, donc !

    RépondreSupprimer
  12. auriez vous une version hd light s'il vous plait

    RépondreSupprimer