dimanche 28 février 2021

Cherry Miel (1973) 480p VF Uncut

 


Titre Original: キューティーハニー

Année: 1973
Pays: Japon

Genre: Anime

Réalisateur: Go Nagai

Nombre d'Épisodes: 25


Synopsis:

Honey Kisaragi lutte contre l'organisation criminelle Panther Claw. Honey est une fille qui, dans le film, est danseuse et possède sa propre salle. À la fin de l'année, elle monte une chorégraphie et l'interprète dans son quartier.


Bande Annonce:


Images:















Note:
Série paru 2 ans avant Goldorak par le créateur Go Nagai.
Repack que j'ai encodé a partir des master japonais originaux en X265 pour avoir la meilleure qualité.
Les VF proviennent d'enregistrement télé.
Les épisodes Français étaient censurés donc ici vous avez des versions uncut avec violence et nudité.

Liens:


Bon visionnement.


13 commentaires:

  1. Super ! Merci pour ce premier épisode ! La VF est top ! Tu as pu en faire combien du coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! J'ai du mal avec les animés depuis quelques années, mais curieusement, les plus anciens ont quelque chose qui me fascine.

      Supprimer
  2. Bonjour et un grand Merci pour ce partage de qualité.

    Je voudrais savoir si la suite de la série " New Cutey Honey " seras publié ?

    Cette série date de 1994 et 1 seule saison de 9 épisode .

    J'avais les Vhs à l'époque avec tous les épisodes en version française doublages Français intégrale.

    Sa doit bien faire plus de 20 ans que je recherche cette série mais impossible de la retrouver en VF et en non censuré.

    Je me demande même si elle existe en HD.

    Si quelqu'un pouvait juste me renseigner, m'aider, m'orienter ou seulement me répondre cela m'aiderait considérablement.

    Merci d'avance tout renseignement et félicitations pour la tenue de cet excellent site ~

    RépondreSupprimer
  3. Quand je pense au temps que j'ai passé, enfant, à essayer de déceler des bouts de tissu blanc sous la jupe de Vénusia... Si j'avais su :) Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Merci bcp pour ces découvertes...

    RépondreSupprimer
  5. wow c'est vraiment énorme....merci
    beaucoups Kevin!

    RépondreSupprimer
  6. grand merci pour ces versions en HD. Tout Go Nagai est intéressant et plein d'énergie, encore une preuve ! Je ne savais pas que ca avait été censuré pour nos petits yeux de chérubins. Peut etre un jour on pourra découvrir dans cette même qualité la série de robot Kootetsu Jeeg qui est juste fantastique ??? Merci en tout cas pour tout le taf de passioné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la série Jeeg en 1080p rippé des blu ray Italiens auquel j'ai synchronisé des sous-titres anglais mais je n'ai jamais vue de sous-titres Français nulle part.

      Supprimer