samedi 14 janvier 2023

Autoroute pour la Mort & Le Bolide de la Terreur (1979-1990) TvRip VF/VO

 



Titre Orignal: Death Car on the Freeway
Année: 1979
Pays: États-Unis
Genre: Thriller-Horreur
Réalisateur: Hal Needham

Synopsis:

Janette Clausen (Hack) est une reporter enquêtant sur une série de meurtres sur l'autoroute dont le responsable est le conducteur d'un van qui vise et tue délibérément des automobilistes femmes en détruisant leur véhicule. Clausen rassemble petit à petit les indices tout en subissant l'opposition de ceux qui l'entourent.

Bande Annonce:


Images:
















Titre Orignal: Wheels of Terror
Année: 1990
Genre: Thriller
Pays: États-Unis
Réalisateur: Christopher Cain

Synopsis:

Laura et Stephanie, sa fille de 12 ans, viennent de quitter Los Angeles pour s'installer dans la Copper Valley. Laura commence son nouveau travail de conductrice d'autobus scolaire alors que plusieurs petites filles sont enlevées et violées dans la région.

Elle est la seule à remarquer une Dodge Charger noire 1971/74 aux vitres teintées, jusqu'au jour où elle voit sa fille se faire enlever par la Dodge Charger, qu'elle prend en chasse avec son autocar scolaire — et les enfants qui sont dedans — à travers l'Arizona.

Bande Annonce:



Images:













Note:

J'ai toujours été passionné des films du style 'Killer Car' depuis que j'ai vue les 3 meilleures films du genre quand j'étais jeune dans les années 80.
 Je parle ici de Christine de John Carpenter, Maximum Overdrive de Stephen King et bien sûr Duel de Steven Spielberg.
Alors voici deux télé-films du même genre dont j'ai tenté de trouvé la meilleure qualité d'image possible et avec le doublage Français.

Liens:


Bon visionnement.


18 commentaires:

  1. Merci pour ces deux téléfilms, je vous conseille Enfer Mécanique (The Car) dans le genre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est disponible en blu ray Français, très bon film :)

      Supprimer
  2. Merci pour WEELS OF TERROR EN VF je le matte ce soir jamais vu mais l'autre avec SHELLEY HACK est excellent déjà vu je suggère aussi Le tueur de l'autoroute avec Billy Drago il est génial bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Merci KevenLC pour le téléfilm Autoroute pour la Mort.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci keven et meilleurs voeux 2023 !

    RépondreSupprimer
  6. Merci bcp pour ces 2 téléfilms.

    RépondreSupprimer
  7. Merci bien Keven pour "death car on the freeway". Joli post.

    RépondreSupprimer
  8. je trouve MAXIMUM OVERDRIVE un gros nanar mais les 2 autres je suis d'accord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord mais ce film reste très nostalgique pour moi.

      Supprimer
    2. Perso je l'aime bien aussi "Maximum overdrive" même si de l'avis général il est jugé comme un nanar je le considère comme un B movie bien fun (l'attaque du distributeur de canettes par exemple). Il en existe d'autres comme une suite à "The car" de 2019 et "Sang Plomb aka Blood Car" de 2007. Merci pour les découvertes Keven c'est un genre que j'apprécie aussi!

      Supprimer
    3. Je vais jeté un oeil sur ces deux titres que je ne connaissais pas, merci :)

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup... Christine et Maximun Overdrive étaient excellent

    RépondreSupprimer
  11. les multiup c'est une horreur ! Partage qui ne sert à rien juste à faire perdre du temps ! mega c'est très bien pour ce genre de fichier, pourquoi toujours choisir les trucs compliqués et chiants ? Pu dispo evidemment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que multiup permettait de partager sur 1fichier et uptobox en même temps.
      Avec un logiciel du style Jdownloader, tu n'avais pas a cliquer sur aucune pubs et le travail se faisait tout seul. Maintenant que uptobox est mort, le mieux serait d'uploader directement sur 1fichier ou méga.

      Supprimer