dimanche 19 février 2023

Saludos Hombre (1968) 1080p VF\VA




 Titre Original: Corri Uomo Corri

Année: 1968

Genre: Western

Pays: Italie

Réalisateur: Sergio Sollima

Acteurs: Tomas Milian, John Ireland, Donald O'Brien, Linda Veras, Marco Guglielmi.


Synopsis:


En prison, Cuchillo rencontre Ramirez, un ami avec qui il s'évade pour se rendre dans son village. Mais ce dernier est le seul à connaître l'emplacement d'un trésor que Reza, un bandit à la tête d'une bande de malfrats, convoite plus que tout. Avant de mourir, il tend à Cuchillo un journal, que celui-ci accepte mais qui lui vaut d'être poursuivi de toutes parts.


Bande Annonce:



Images:













Note:

Repack de la piste Française du dvd Seven 7 avec le nouveau master Eureka.

Malheureusement la version que j'ai trouvé n'a pas de piste Italienne.


Liens:


https://multiup.org/26bf2c0a6178f28731109c82733cb1af

https://multiup.org/eb6cda01cb575fc6c8eb174b1cf150f2

https://multiup.org/3cc2889db1e800a9ddd70ca0001cc861

https://multiup.org/3da7ba3906132b2e0e7185914bea2e66

https://multiup.org/ed2174a968745a16215654a0f24252e5


Bon visionnement.
 

30 commentaires:

  1. Excellent ! merci KevenLC pour ce beau repack

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce film une version Lite serai la bienvenue

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le repack !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup keven pour ce magnifico ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai des petits soucis avec les liens , es ce que je suis le seul ? merci !

    RépondreSupprimer
  6. l'image semble magnifique grand merci KevenLC

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Kevenz pour ce repack d'un classique du western italien. Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en VF, et je l'ai vu voilà déjà un bon moment. Ce sera une excellente raison pour le revoir ! Enfin, en réponse au commentaire de Lbz, les liens fonctionnent très bien pour moi. Peut-être y a-t-il eu un problème temporaire, mais il semble résolu si c'est le cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Oncle Vernon, j'ai du désactiver mon VPN pour pouvoir copier les liens dans Jdownloader...

      Supprimer
  8. J'adore que le destin fait bien les choses, je cherchais se film en HD et non récadré comme on le trouve sur le net . Merci beaucoup, dommage pour la Version Italienne. Mais la VF est vraiment pas mal. Je conseille ce film à tous. Peut être pas aussi bon que Colorado ou Le Dernier Face à Face, mais dans le Top 10 des meilleurs westerns Italiens que j'ai vu.

    RépondreSupprimer
  9. piste italienne sur le dvd seven sept de 2007

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais l'audio est aucunement synchro avec le blu ray.

      Supprimer
  10. Génial, merci KevenLC, je me demandais justement qui de toi ou Indianagilles allait dégainer le premier pour ce sympathique classique. C'est bien la version intégrale de 2h00 qui a servi de support ? Encore merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la version complète ! la version de 2 heures :)

      Supprimer
    2. salut sait prévu que face aussi sait film de richard harrison Le shérif de Rock Spring http://www.vhsdb.org/fiche.php?vhs=b9udqdfq Ni Sabata, ni Trinità, moi c'est Sartana http://www.vhsdb.org/fiche.php?vhs=czdr5xil La longue chevauchée de la vengeance http://www.vhsdb.org/fiche.php?vhs=1yoerpwh Fabuleux Trinita http://www.vhsdb.org/fiche.php?vhs=bs0x6jrs

      Supprimer
  11. Grand merci Keven ! Superbe film et copie très belle !!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette nouvelle et réjouissante, comme toujours, publication.
    Personnellement, j'adore véritablement ce western "détendu" que je trouve particulièrement bien dosé question humour et action. Par moment, on se croirait presque dans une bande dessinée avec le personnage de l'épouse incarnée, avec brio, par Chelo Alonso. Tomas Milian y parfait déjà son personnage picaresque qui va faire son fond de commerce avec O'Cangaceiro, Monneza, Nico Giraldi et tant d'autres itérations de ce personnage du peuple, faiblement voire pas instruit, mais malin et rusé.
    Je conserve enfin une mention spéciale à Donald O'Brien qui est fabuleux dans son rôle de pistolero à qui on ne la fait pas. La séquence du duel aux couteaux, où il descend de son cheval, avec l'excellente musique de Nicolai demeure, en ce qui me concerne, l'un des meilleurs moments du western spaghetti, mieux que du Léone pour moi.
    C'est d'ailleurs très personnel, puisque pas mal de monde préfère le premier opus, que je trouve trop sérieux, trop littéral, à part peut-être le personnage du prussien, tandis que ce second film demeure réussi dans ses effets comiques et son approche des personnages.

    Encore merci !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne surprise que tu fais là. J'ai le DVD mais il a un défaut, dans le dernier quart d'heure l'image se vrille et certaines séquences sont sautées. C'est forcément un défaut de pressage, parce que ça fait pareil quelque soit le lecteur de dvd utilisé. Je vais enfin pouvoir le regarder jusqu'au bout sans problème. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le taf et le film !

    RépondreSupprimer
  15. Merci bcp pour ce western dans cette version hd.

    RépondreSupprimer
  16. Grand merci pour cette belle version de ce classique.

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci pour ce nouveau western, pour notre plus grand plaisir... Fantastique boulot ! Fanche17.

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce western en Hd
    *aucune date de sortie pour ces 2 westerns en bluray
    -Lanky l'homme a la carabine
    -les longs jours de la vengeance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les longs jours de la vengeance existe en blu ray, en Allemagne.
      Malheureusement l'image du blu ray est la même que la version dvd mais 'upscalé' et le résultat est plutôt moyen.
      Je te recommande la version dvd de Indianagilles.
      https://indianagilles.blogspot.com/2013/01/boxrip-les-longs-jours-de-la-vengeance.html
      Apparemment Artus travaille sur une version blu ray pour ce film.... a suivre.

      Supprimer
    2. merci pour l'info

      Supprimer
    3. e mieux ça serai de faire une nouvelle version française pour ce western
      canal plus l'on fait avec Les cruels la v.f est bien.il sort en bluray le 23-8-2023.
      le film etait inedit en France bien sur
      inedit ou pas avec une v.f le film se vend mieux....dommage pour la selle d'argent.
      *en Allemagne les westerns sortent toujours avec une version allemande
      les prochains
      duel au texas et 7colts pour mac gregor en bluray

      Supprimer
    4. pour info suite
      Artus, le 5 septembre 2023. Pré-commande sur amazon.fr
      L ES LONGS JOURS DE LA VENGEANCE

      Supprimer


    5. Le Blu-ray du film

      Le DVD du film

      Bonus :

      Présentation du film par Curd Ridel

      Entretien avec Sergio d’Offizi

      Diaporamas d’affiches et photos

      Film-annonce original

      Supprimer