Titre Original: Passi di danza su una lama di rasoio
Année: 1973
Genre: Giallo
Pays: Italie
Réalisateur: Maurizio Pradeaux
Acteurs: Robert Hoffmann, Nieves Navarro, Anuska Borova, Serafino Profumo, Simon Andreu.
Synopsis:
Kathy, une jeune suédoise, assiste par hasard au meurtre du danseur Martinez depuis un télescope du Janicule, sans voir le visage du tueur. Après le meurtre de deux témoins, la police utilise Kathy comme appât, mais en vain. Son partenaire, Alberto Morosini, est soupçonné de ces crimes, car il existe des preuves que le coupable est un infirme, et lui-même s'est récemment blessé à une jambe. Le meurtre de Martinez est également lié à celui d'une autre danseuse, qui s'était déjà produit de manière identique : le tueur en série achève ses victimes avec une lame de rasoir. Au même moment, Lidia Arrighi, une journaliste du Paese sera, tente de découvrir la vérité. Plus tard, la danseuse Magda meurt des mains du meurtrier, tout comme Ines Ferretti, un témoin retrouvé par Arrighi.
L'enquête de Kathy et Morosini à l'école de danse de Martinez permette d'identifier le coupable, qui est abattu par la police alors que Kathy est sur le point de subir le même sort que les autres femmes. Le meurtrier est Marco, un musicien, petit ami d'Arrighi, qui a commis les crimes parce qu'il était obsédé par sa propre impuissance sexuelle.
Bande Annonce:
Images:
Note:
J'ai resynchronisé la piste Française au blu ray Vinegar Syndrome.
Liens:
https://1fichier.com/?zke57mqkno0r1vbgujwt
Bon visionnement.
Merci beaucoup!
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour ce giallo
RépondreSupprimerMerci pour cette belle version.
RépondreSupprimerMerci beaucoup kevenz
RépondreSupprimerIl me semble qu'il était plutôt chouette, celui-là. Voilà un bon moment que je ne l'ai vu. Je pourrai donc le redécouvrir grâce à ton repack. Merci !
RépondreSupprimerOh toi, je t'aime beaucoup, passionnément quand tu me prends par les sentiments ! merci pour ce beau repack
RépondreSupprimerGrand petit giallo ! Outre cet oxymore, il s'agit d'un giallo bien troussé avec le cast habituel des réalisations gialli de Luciano Ercoli ! Je suis toujours surpris que ce dernier n'ait pas été impliqué dans la réalisation.
RépondreSupprimerA noter qu'Uncle Jack a traduit il y a un bon mois le second giallo de Pradeaux, Pas de morts perdus dans l'obscurité, en 1977, avec Leonard Mann.
Bref, ce beau repack fait sacrément plaisir de pouvoir le regarder dans de si belles conditions !
Merci,
Tinterora
Un grand merci pour l'upgrade et je vais donc le decouvrir dans un bel écrin.
RépondreSupprimerMerci pour le partage.
RépondreSupprimerMerci bien
RépondreSupprimerBonjour et merci pour ce Giallo inconnu pour moi) mais il me demande un mdp
RépondreSupprimerhmmm pourtant je n'ai pas mis aucun mot de passe.
SupprimerExcellent! merci beaucoup Keven
RépondreSupprimerUn immense merci ! super boulot ! bravo !
RépondreSupprimer