lundi 12 juillet 2021

Lupin III - L'Or de Babylone (1985) 1080p VF




Titre Original: ルパン三世 バビロンの黄金伝説, Rupan Sansei: Babiron no Ōgon Densetsu
Année: 1985
Pays: Japon
Genre: Animé
Réalisateur: Seijun Suzuki


Synopsis:

Une vieille clocharde alcoolique hante les rues de Manhattan en fredonnant une étrange comptine. Elle est à la recherche de Lupin pour lui demander de retrouver le trésor de la Tour de Babel grâce à un chandelier que la vieille femme garde en sa possession. Confronté à des gangsters de pacotille qui n'ont pour seul objectif que le descendre, Lupin finit par accepter (un peu contre son gré) et met la main sur une énorme statue de lion en or. Néanmoins, notre cambrioleur doit bien reconnaître que ce butin semble bien pauvre comparé au trésor décrit dans la légende. Le trésor de Babylone ne semble pas prêt d'être retrouvé.

Bande Annonce:




Images:













Note:

Repack du blu ray américain avec le dvd français.

Liens:


Bon visionnement.

12 commentaires:

  1. Un grand merci pour cet anime de Lupin Kevenz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! je pense que les animes ne sont pas très populaire ici alors je mettrai d'autre genre la prochaine fois :)

      Supprimer
  2. Merci kevenz pour la qualité de cet animé

    RépondreSupprimer
  3. Et boum une autre pépite! Après Mazinger Z, un autre D.A. que je cherche en dvd ou br sans résultat(en dehors de quelques spéculateurs dont les prix mériteraient qu'on leur donne une bonne fessée!).
    Je venais de découvrir la série Lupin III sur le fabuleux blog Indianagilles qui a fait un travail plus que remarquable pour nous initier à la série, et j'ai maintenant envi de compléter ma collection de quelques films comme celui proposé ici. Je comprends maintenant la joie d'un chercheur d'or qui tombe sur une pépite :)
    D'ailleurs, je ne sais pas qui trouve ça impopulaire, mais moi j'applaudis, je dis merci, et sans vouloir paraître impoli, j'en redemande! Je vais juste devoir le transformer en x264 car mon lecteur de salon ne lit pas le hevc.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour cette anime.
    J'ai synchronisé les sous-titres des dvd avec ta version.
    Le liens :
    http://dl.free.fr/m9syH0R11
    cordialement

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup kevenz pour cette version néanmoins j'ai un problème que le film se bloque a un certain moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Humm je ne sais quoi dire... le film fonctionne bien chez moi, avec quoi lis-tu ton fichier ?

      Supprimer
  6. Merci pour ce film d'Edgard / Lupin

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup je le cherchais partout la vf sur le net ;) mais la partie 2 du fichier rar est indisponible est-ce possible de régler ce problème ?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est un problème avec les sites de partage du genre uptobox ou 1fichier c'est que les liens ne durent vraiment pas longtemps... quelque mois tout au plus.

      Supprimer
  8. Je viens de remettre des nouveaux liens ! prenez-les avant qu'ils disparaissent :)

    RépondreSupprimer