lundi 12 juillet 2021

Lupin III - Destination Danger (1993) 1080p VF

 


Titre Original: ルパン三世『ルパン暗殺指令』- Rupan sansei : Rupan ansatsu shirei

Année: 1993

Pays: Japon

Genre: Anime

Réalisateur: Masaaki Osumi


Synopsis:

L'inspecteur Zenigata est retiré de l'affaire Lupin et est chargé de démanteler une organisation criminelle, Shotshell. Lupin et sa bande se joignent à lui, et volent un sous-marin nucléaire afin de d'attirer la Shotshell intéressée par ce sous-marin, et enlève une physicienne nommée Karen Korinsky, qui semble connaitre Jigen.

Bande Annonce:


Images:











Note:

Repack du blu ray japonais avec le dvd français.

Et voila ! 10 films de Lupin en HD et en VF.


Liens:


https://multiup.org/ef2ee5e7312cff9d1fa277843493ab98

https://multiup.org/aa6c5cd4e57da2a449c98cc35840a582

https://multiup.org/648fbb23aa1c39c519e3f6799b8e27f4

https://multiup.org/672149e5fd0e9cec47daf0452abac09a

https://multiup.org/82ddd507b14640e17ca46d6c8b321cf5


Bon visionnement.

16 commentaires:

  1. Merci encore pour cette régalade, je me suis bien goinfré avec ces superbes repacks miam!
    Un big merci à toi Keven pour tout le taf et pour ta générosité!

    RépondreSupprimer
  2. Excellente initiative que cette collection "LUPIN/EDGAR" car oui, j'ai grandi avec Edgar de la cambriole et non Lupin III pour des raisons de droit de la famille Leblanc.

    RépondreSupprimer
  3. Les repacks sont superbes, merci et bravo pour cette belle initiative,

    RépondreSupprimer
  4. génial merci pour cette top qualité, d'autres à venir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as droit a 3 autres films en VF ainsi que les deux premières saisons sur le blog d'Indianagilles :)

      Supprimer
  5. Un autre A+++ pour KevenLC, merci de tout coeur pour ce merveilleux repack HD!

    RépondreSupprimer
  6. Enorme! Que des tires que je n'avais pas à l'exception d'un dvd que j'avais réussi à trouver péniblement; Et aussi "l'or de babylone" que tu avais déjà proposé en H265.(j'ai dû le convertir en H264 à l'époque). A ce propos, je vois que cette fois-ci tous les films sont en H264, ce qui m'arrange bien.
    Un très grand merci, tu as frappé très fort! il ne m'en manque plus que quelques-uns.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai remarqué que la plus part des gens ne sont pas capable de lire les h265 sur leur télé alors j'ai gardé le bon vieux h264 et honnêtement la différence de qualité d'image entre les 2 est vraiment minime.

      Supprimer
    2. Je suis d'accord. Sinon, j'ai enfin réussi à trouver "Le Complot du clan Fuma" en qualité moyenne (1 Go) et en VF si ça intéresse quelqu'un, je peux le partager ici.

      Supprimer
    3. Le Complot du Clan Fuma est le seul sur les 42 films de Lupin a ne pas avoir de blu ray jusqu'à présent.

      Supprimer
    4. Je comprends mieux pourquoi j'ai eu du mal à le trouver. Merci pour l'info!

      Supprimer
  7. Bonsoir, et d’abord merci pour ces repacks. Mais j’aimerais vous poser deux questions : si vous avez dû ajuster la durée de la piste vf, avez-vos modifié la vitesse et non le tempo de la piste? Auquel cas, serait-il possible de récupérer uniquement la piste sonore afin de pouvoir la mettre soi-meme sur des bluray rips moins volumineux (comme ceux que j’ai déjà)?
    Merci encore,
    l’inconnu de nulle part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait déjà longtemps que jai fais ces repacks alors je ne me souviens plus mais très certainement que j'avais modifié le tempo car les dvd français sont en 25 images par secondes et les blu ray sont en 23,976 image par secondes.

      Supprimer
    2. La hauteur des dvd est erronée. Il est facile de s’en rendre compte en écoutant simultanément un morceau de musique du dvd et du bluray. D’ailleurs en repackant un bluray rip avec la vf d’une diffuon tele très récente, j’ai eu la surprise de découvrir que la tv française était toujours diffusée en 25 fps !
      Mais quand j’ai modifié la vitesse de la piste vf de - 4,096 % ça a parfaitement collé.
      Le calcul est facile pour obtenir le pourcentage de différence entre 23,976 et 25 : on multiplie par 4 (25×4 = 100).
      Enfin si jamais on peut récupérer juste la piste fr quand même, hé hé...
      L’inconnu de nulle part

      Supprimer