vendredi 17 avril 2020

Assaut sur la Ville (1977) 1080p VF/VOSTFR



Titre Original: Napoli spara!
Année : 1977
Pays: Italie
Genre: Polar
Réalisteur: Mario Caiano

Synopsis:

Le commissaire Belli traque un braqueur de banques du nom de Santoro.

Bande Annonce:


Images:












Note:

Ce film a déjà été proposé par le Lupanars en version VF cut ou VOSTFR uncut alors j'ai resynchronisé la VF à la version uncut pour ainsi en faire une version complète.
Aussi les couleurs ont été améliorées car la version d'origine était assez jaune et verdâtre.

Comparatif version d'origine et nouvelle version:



Liens:


Bon visionnement.

32 commentaires:

  1. Beau travail de colorimetrie !
    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ton taf sur les couleurs, merci pour le travail effectué !

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, merci pour ce POLIZIOTTESCO en version uncut custum !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la vidéo, kéké!
    On va voir ça, en vost.

    RépondreSupprimer
  5. Merci infiniment pour cet excellent travail, ainsi que pour le partage. Cela est très apprécié.

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! Ca va remplacer ma vieille version toute pourrie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Mince, les passages non doublés en français sont en VA ! Mes oreilles ! Bon, j'ai un vieux repack en VF avec les passages en VO italienne, si tu veux. je peux te l'envoyer. En plus, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de souffle. Par contre, je viens de voir qu'il n'y avait pas de sous-titres à ces moments là, mais je peux les faire au cas où.

      Supprimer
    3. toi qui est fluent en italien ne devrais-tu pas l'écouter en VO ? :)

      Supprimer
    4. Je regarde dans les deux langues en général. Sauf si la VF est vraiment naze.

      Supprimer
  7. Un grand merci pour ce titre et le boulot sur la colorimétrie.

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci mais on ne sait plus où donner de la tête entre la version VF cut, la version VOSTF uncut sur le Lupanar, cette nouvelle version uncut VF/VO aux couleurs pimpantes !
    Le charme de l'autre version résidait dans le fait qu'on se croyait devant une vieille bobine usée (mais en HD) telle qu'on pouvait en avoir parfois à la Cinémathèque

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces belles couleurs. Super!

    RépondreSupprimer
  10. Merci d'avoir fait ce nouveau montage de ce poliziesco des seventies!

    RépondreSupprimer
  11. Merci!Je dois avoir la version Lupanars,mais celle ci sera le + à ma collection,au top Kevenz!

    RépondreSupprimer
  12. Et vive le cinéma Italien!Silva Thy Master!

    RépondreSupprimer
  13. Salut Kevenz, je vais tenter ta version recolorimaitriser, c'est français tkt.

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci à toi Kevenz pour cet excellent travail de synchro pour cette version complète! Un excellent Poliziottesco, cinéma de genre que nous ne pouvons qu'apprécier avec l'interprétation de Henry Silva!
    Alain

    RépondreSupprimer
  15. Une version LIGHT S.V.P Merci Beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup kevenz, c cool. cheers

    RépondreSupprimer
  17. Super boulot sur la colorimétrie, bravo !

    RépondreSupprimer
  18. Un grand MERCI pour ce "poliziottesco" signé d'un sympathique touche-à-tout transalpin !

    RépondreSupprimer
  19. salut avez vous une version hdlight sil vous plait ou lien uptobox uptostream si possible merci

    RépondreSupprimer