lundi 11 mai 2020

Creuse ta Tombe Garringo, Sabata revient (1971) 1080p VF/VE



Titre Original: Abre tu fosa, amigo, llega Sábata
Année: 1971
Pays: Italie
Genre: Spaghetti Western
Réalisateur: John Wood

Synopsis:

Miller, un riche propriétaire terrien, force les colons de la région à lui vendre leurs terres à bon marché. Après avoir tué McGowan, qui a tenté de résister à ses pressions, Miller est forcé d'affronter Steve, le fils de la victime, revenu de la guerre. Celui-ci, emprisonné par le shérif, complice de Miller, s'évade de prison en compagnie du bandit León Pompero. Miller engage alors un tireur célèbre nommé Sabata qui a pour mission de traquer et de tuer les deux fugitifs

Bande Annonce:


Images:











Note:

Repack fait avec le blu ray Espagnole et la VF qui m'a été envoyé par Curd Ridel.

Liens:

Bon visionnement.

22 commentaires:

  1. du spaghetti!!
    j'adore ça, et en HD, c'est du bonheur
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Je connais pas celui-là, ça sera une découverte. Merci Kevenz

    RépondreSupprimer
  3. Merci Curd et Kevenz !
    Si toutes les "pointures" concernant l'euro-western s'associent, çà promet de beaux partages à en devenir ! : )

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce sabata, c cool ! cheers.

    RépondreSupprimer
  5. Sabata59 vous remercie messieurs pour ce Sabata.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Kevenz pour ce film sympathique et la qualité de ton travail.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce film..
    on attend
    les 3 implacables 1963
    ma derniere balle sera pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma dernière balle sera pour toi va très certainement paraitre chez Indianagilles dans un future proche... et pour les 3 implacables je n'ai pas ce film malheureusement.

      Supprimer
    2. Les deux sont prévus chez moi ;)

      Supprimer
    3. Ben les gars, comment voulez-vous qu'on tolère la médiocrité après ça? :)
      Merci beaucoup!

      Supprimer
  8. Merci bcp pour ce nouveau western.

    RépondreSupprimer
  9. merci kevenz pour le repack un aure come ADIOS CABALLERO et UN COLT ET LE DIABLE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uno Dopo L'Altro j'ai le dvd allemand avec anglais, allemand et italien mais je n'ai pas la VF.
      Anche nel west c'era una volta Dio existe seulement en version anglaise de très mauvaise qualité.

      Supprimer
  10. Merci Kevenz pour ton repack. Une découverte car jamais vu.

    RépondreSupprimer
  11. BJR JAI TELECHARGER TT LES PARTIES DU FILM MAIS SA FONCRIONNE Que LA 1ER PARTIE ET LE REST NEANT .SVP AIDER MOI A REGARDER CE BEAU FILM/ CREUSE TA TOMBE /Y A T IL UN LIENS POUR CE FILM EN FRANÇAIS ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu utilise Winrar pour extraire le film... le logiciel est gratuit.

      Supprimer
  12. Merci Kevenz pour ce western spaghetti

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci pour le film. C'est possible un re UP svp, un lien 1fichier pour prendre le film? Merci beaucoup

    RépondreSupprimer