mardi 7 avril 2020

Django défie Sartana (1970) 1080p VF/VO



Titre Original: Django sfida Sartana
Année: 1970
Pays: Italie
Genre: Spaghetti Western
Réalisateur: Pasquale Squitieri

Synopsis:

Steve, le frère du chasseur de primes Django, se voit offrir de l'avancement par son patron, le banquier Singer. Sa mission est de proposer de l'argent au bandit Sartana pour qu'il daigne quitter la ville, mais ce dernier refuse. Peu après, Singer est abattu et sa nièce kidnappée alors qu'ils quittaient la ville en carriole. Parallèlement, les coffres de la banque ont tous été vidés. Steve, est alors suspecté de complicité avec Sartana.

Bande Annonce:


Images:













Note:

Repack avec un rip Amazon en 1080p et l'audio Français du dvd SevenSept.
Les 5 dernière minutes étaient manquante sur le dvd officiel.. ils ont tout simplement fait jouer le thème de Django deux fois et bouché le reste avec du silence alors j'ai remplacé cette section par la piste anglaise.

Liens:


Bon visionnement.

15 commentaires:

  1. En passant je viens de désactiver les captcha, en espérant vous faciliter la vie ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce beau repack tout frais ;) Toujours un plaisir

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp pour ce western en HD.

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est certes pas le meilleur de sa catégorie, mais c'est assez fou de pouvoir découvrir un tel film avec une image aussi incroyable. Espérons qu'Amazon Prime continue de nous proposer une telle qualité sur plein de films rares à l'avenir. Merci Kevenz.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une fort belle surprise ! Merci pour le repack. Comme Indianagilles le mentionne, c'est de surcroît présenté dans une qualité d'image très appréciable.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le film est les captcha 😉

    RépondreSupprimer
  7. Grazie mille pour cette magnifique copie.

    RépondreSupprimer
  8. Un bon spaghetto, ça fait toujours du bien: La qualité d'image est super et merci pour le boulot sur l'audio final qui sauve la fin du film!

    RépondreSupprimer
  9. Rarement j'ai rigolé autant devant un film qui ne prêtait pas à sourire !!! Tout y est nul du début à la fin. Les deux acteurs principaux Georges Ardisson et Tony Kendall sont pas mauvais, ils sont très mauvais, charisme zéro, les décors extérieures vraiment moches et ne font pas du tout penser au Far-West... On a même droit à des cactus en carton pâte!!! Le scénario ne vaut pas grand chose non plus et a quelques incohérences. Si on veux faire le tour du désastre, on commence par un groupe de sept hommes qui chevauchent à la poursuite d'un hors-la-loi, quand je dit chevauche, je devrais dire essayent de chevaucher pour certains, qui n'ont visiblement jamais fait de cheval !! Le bandit, un mexicain bien propre sur lui leur tend une embuscade, en principe, il aurait du dégommer pratiquement tous ses poursuivants, mais non !!! zéro perte chez les bons et tous les méchants au tapis !!! Arrivé ensuite en ville du redoutable Sartana avec une chemise à dentelle du meilleur effet. Pour montrer comme quoi il est plein de sang froid, un jeune pistoléro, con comme une bite et affublé d'une splendide chemise à fleur vient l'asticoter, mais on la fait pas à Sartana !!! et il le désarme en deux coups de cuillère à pot. Scène ensuite avec le frère de Django et le banquier et la visite à Sartana... Je dévoile pas tout, mais c'est très mal joué, je me suis dit que c'était peut être la version Française, mais non, la version Italienne est aussi mauvaise. Une des caractéristique du film, c'est que c'est vraiment filmé n'importe comment, la cariole qui ramène le corps de Stinger avec caméra embarqué qui bouge dans tous les sens, ou Steve trainé dans l'escalier, mal joué, surjoué et mal filmé. Ensuite, le meilleur, la bagarre entre Django et Sartana, filmé à la première personne... Ca bouge tellement dans tous les sens que j'avais l'impression d'avoir le mal de mer. Puis pour finir, la fusillade (du pauvre) de la fin de film avec pèle mêle, un mort qui roule dans les escaliers en se tortillant pour les descendre, Sartana qui fait aucun effort pour se camoufler et descendre tout le monde avec son six coups à rechargement automatique (ou alors, c'est un soixante six coups ???), le méchant avec les bois de cerf sur la tête qui descend les escaliers avec les pieds en canard. Juste après alors qu'il rampe au sol, blessé, il veux attraper son révolver, mais Django veille et tire dessus pour l'éloigner : Super trucage où on devine à peine la ficelle qui fait glisser l'arme au sol. Sans oublier les dialogues à deux balles "Ne me tue pas, je veux pas mourir". Avec en Guest José Torres qu'on a vu mieux inspiré.. Ici un muet, style Bernardo du pauvre, pas crédible pour un sou.
    Par contre, la qualité d'image est au top.
    Pour se marrer, à la limite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du commentaire ! je collection les bons films et même les mauvais :)

      Supprimer
    2. T'inquiète, j'ai pas dit ça méchamment !!!

      Supprimer
  10. Bonjour Keven, je ne connais pas ton blog depuis longtemps (il est génial), aussi je ne sais pas si tu fais parfois des reup. Cependant, ce serait super si tu pouvais reup ce film. Merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer