vendredi 1 mai 2020

Requiem pour un Tueur (1973) 1080p VOSTFR



Titre Original: Mi chiamavano Requiescat... ma avevano sbagliato
Année: 1973
Pays: Italie
Genre: Spaghetti Western
Réalisateur: Mario Bianchi

Synopsis:

Apres la guerre de Secession, la bande de Maccedo continue de guerroyer et de semer la terreur. Responsable du carnage des hommes du capitaine Mulligan, Maccedo subira sa vengeance apres qu'il ait ete sauve par les indiens.

Bande Annonce:



Images:












Note:

Enregistrement télé Français qui m'avait été envoyé par Crazy Gator si ma mémoire est bonne.

Lien:


Bon visionnement.

19 commentaires:

  1. merci thank you 4 this great movie

    RépondreSupprimer
  2. diffusé sur OCS sous le titre "Le rescapé de la vallée de la mort", titre français surprenant, d'autant qu'il est celui d'un film d'Al Adamson sorti très tardivement en France. ça n'en reste pas moins un très bon western.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour grand merci et beau travail pour cette rareté et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. bonjour grand merci et beau travail pour cette rareté et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous ces western-spaghettis que tu nous offres, Super.

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui,longtemps que je me suis pas fait un western,et celui là j'avais du en voir une partie sur OCS effectivement^^,merci Kevenz!(merci ericbis2 pour cet eclaircissement,au vu des captures je pigeais pas^^)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour cette rareté !
    Martin Dollman

    RépondreSupprimer
  8. Merci Kevenz pour ce repack dont la qualité semble très bien, sûrement mieux que mon vieux DVD-R Franco Cleef. Et merci pour ton blog qui nous permet de découvrir ou redécouvrir tous ces films.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Beaucoups un bon Western A+

    RépondreSupprimer
  10. Merci Kevenz pour ce nouveau western spaghetti. je les adore.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,
    serait il possible de réuploader les liens merci
    j'apprécie votre site.
    bonne journée
    John49

    RépondreSupprimer
  12. Salut Kevenz,
    serait il possible de réuploader les liens. Merci infiniment !

    RépondreSupprimer