dimanche 22 mars 2020

Le Salaire de la Haine (1968) 576p VF/VO



Titre Original: Odia il Prossimo Tuo
Pays: Italie
Année: 1968
Genre: Spaghetti Western
Réalisateur: Ferdinando Baldi

Synopsis:

Ken veut la justice pour son frère Bill, qui a été tué par un tireur notoire nommé Stevens pour une carte de mine d'or. Le tireur discute avec le gangster Malone à propos de la carte. Un jeu mortel de chat et de souris entre les trois hommes s'ensuit.

Bande Annonce:


Images:











Note:

Ré-upload pour celui-ci, repack avec un enregistrement télé français et le dvd allemand koch media.
L'image est au format 4:3 (plein écran) et c'est le format d'origine pour ce film, il n'existe pas de version écran large.

Liens:


Bon visionnement.

12 commentaires:

  1. Salut Kevenz,
    Outre te remercier encore pour tes joyaux du western italien, veux-tu m'indiquer avec quel codec tu postes tes films ?
    Systématiquement, je dois les remixer afin qu'ils passent sur la télé ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant c'est du x264... tu dois le réencoder ?

      j'encode toujours avec Handbrake

      Supprimer
    2. Ok je crois savoir c'est quoi le problèmes… j'ai encodé en x264 10 bits au lieu de 8 bits.
      Je vais faire mes prochains encodage en 8 bits… désoler pour l'inconvénient.

      Supprimer
  2. Il n'y a pas de souci. Je te remercie encore pour tout.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Kevenz pour ce western spaghetti

    RépondreSupprimer
  4. Salut Kevenz,
    J'ai téléchargé les 3 fichiers du film, mais à la décompression, le film n'est pas lisible. Tu peux voir ça ??
    Merci d'avance.
    Erwan

    RépondreSupprimer