mercredi 26 mai 2021

Deux Croix pour un Implacable (1967) 1080p VF/VA/VE

 (Nouvelle version corrigée)


Titre Original: Duos Cruces en Danger Pass
Année: 1967
Pays: Italie
Genre: Spaghetti Western
Réalisateur: Rafael Romero Marchent
Acteurs: Peter Martell, Antony Freeman, Mara Cruz, Antonia Pica, Armando Calvo, Jesus Puente.

Synopsis:

Un jeune garçon, Alex Mitchell, voit ses parents massacrés par le tyran local, Charly Moran, qu'ils avaient eu la mauvaise idée de défier pour protéger un innocent injustement condamné. Avide de richesse, Moran voulait s'approprier leur ferme et une source pour ses troupeaux. L'enfant est laissé pour mort tandis que sa soeur Judy est kidnappée par Moran pour devenir sa « propriété » et celle de son fils. Élevé par une communauté religieuse adepte de la non-violence, Alex ne peut pourtant se résoudre à pardonner le meurtre de ses parents et jure de les venger. Une dizaine d'années plus tard, Alex retourne à Danger Pass, sa ville natale, pour nettoyer le pays et sauver sa sœur de l'emprise sadique de Moran.

Bande Annonce:


Images:
















Note:

J'ai re-synchronisé la piste Française à cet enregistrement télé Espagnole.

Liens:


Bon visionnement.

24 commentaires:

  1. Un grand merci pour ce western.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour se western mais il n'y a que trois choix pour la partie 1 de téléchargement

    Usenet

    rapidgator.

    Turbobit

    Iseline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas remarqué, pourtant je met toujours 1fichier, uptobox et dlfree dans la liste... bizarre qu'aucun ne soit disponible.

      Supprimer
    2. Du coup, est-ce que tu as moyen de mettre le premier lien sur les serveurs habituels ? PArce que là il m'indique 12 Heures et j'arrive pas à passer par Jddownloader 2 à cause du capchat en plus. Merci.

      Supprimer
  3. j'ai le DVD, pas revu depuis sa sortie en 20210, j'en garde un bon souvenir, une bonne occasion de le revoir dans une meilleure qualité. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour ce western .

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce repack
    Je découvre ton blog et encore bravo pour toutes ces exclusivités

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup KevenLC ; cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil je confirme, jd remercie toujours avant de prendre
      C bizarre effectivement si t as coché free,upto,1fich...va faloir qu on vérifie les liens générés tiens !

      Supprimer
  7. Grand merci pour cette belle version

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme uniquement rapigator - turbobit (compte premiun requis) pour part.1

      Supprimer
  8. Pour dépanner, ça m'a pris quelques secondes pour uploader l'url : https://uptobox.com/ip9m33il2uu3

    PS : Efface mon com' KevenLC si ça te gêne. Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Hier j'ai éteint par accident mon PC après 5 heures, du coup ça n'était pas fini, j'étais vert ^^ Et hop, là c'était bon en 10 secondes lol

      Supprimer
    2. Merci pour le ré-up ymer, désoler j'ai été absent depuis quelque jours :)

      Supprimer
  9. Merci beaucoup Keven
    Si vous voulez des sous titres FR
    https://uptobox.com/zc0hyqy82y0r

    RépondreSupprimer
  10. Merbien pour le repack et le sous titre De Much Lighter

    RépondreSupprimer
  11. J'ai ajouté une nouvelle version corrigée car la version précédente avait des problèmes vidéo... l'image gelait a plusieurs reprise durant le film.

    RépondreSupprimer
  12. Merci bcp pour la mise à jour.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Keven. Pourriez-vous svp mettre des liens 1 fichier ou uptobox. Merci encore pour ce travail.

    RépondreSupprimer