samedi 19 novembre 2022

Blue Demon contre les Araignées Infernales (1968) 480p VOSTFR

 


Titre Orignal : Arañas Infernales
Année : 1968
Pays: Mexique
Genre: Lutte Gothique
Réalisateur: Federico Curiel
Acteurs: Alejandro Moreno, Blanca Sánchez, Ramón Bugarini, Martha Elena Cervantes.

Synopsis:

Les habitants d’Arácnea sont désespérément à la recherche d’une source de nourriture pour sauver la vie de leur reine. La Terre est choisie, car les cerveaux humains sont apparemment comme des aliments de santé pour les araignées extraterrestres.

Bande Annonce:


Images:










Note:

Ce film a déjà été publié sur l'UFSF
Mais voici une version Dvd avec une meilleure qualité d'image et de son.

Liens:


Bon visionnement.

11 commentaires:

  1. Hello Keven ! Super Grand merci ! Y avait longtemps.
    J'ai vu que tu avais essayer de publier Blindman juste le jour après le Lupanars...
    Etait-ce la même version qu'eux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pratiquement, la seule différence c'est la piste Italienne que j'ai en plus.

      Supprimer
    2. Salut Keven,
      Indianagilles déplorait que je n'aie pas inclus la piste italienne. Tu ferais peut-être des heureux en publiant ton repack ;)

      Supprimer
    3. Oui je l'ai remis en ligne, https://kevenzrepack.blogspot.com/2022/11/blindman-1971-1080p-vfvavo.html

      Supprimer
    4. Je viens de lire l'échange qui est drôlement pointu entre Indy et Vengeance !
      Vu que Vengeance est ok, tu pourrais le publier please ?
      Belle soirée à vous 2 !

      Supprimer
  2. Hello ! Toujours admiratif de la très variété de tes programmations qui abordent beaucoup d'univers, d'époques et de pays différents !
    En ce qui me concerne, je suis toujours étonné que ces petits films, vraiment très locaux, soient encore célébrés tant d'années après, et encore plus chez nous !

    Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Perso,je suis comblé,aux anges ! Avec ce genre de film...Des films de Luchadore dans de si belles conditions c'est rare..
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. (d'ailleurs tu es le seul blog à proposer des films de Luchadores en hd et vf/vostf...^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien ces films sont assez rares... je sais qu'ils existent tous en version Hd au Mexique mais je n'ai pas réussi a trouvé de versions sur le net. La chaine Télé N propose les bandes annonces en Hd sur YouTube pour nous donner un aperçu de la qualité :) https://www.youtube.com/watch?v=RgxJWvaFNak

      Supprimer
  5. Un grand merci a toi pour cette nouvelle version et pour le taf

    RépondreSupprimer