dimanche 8 octobre 2023

Sept Écossais du Texas (1966) 1080p VF/VA/VO

 



Titre Original: 7 Pistole per i Mac Gregor
Année: 1996
Pays: Italie
Genre: Spaghetti Western
Réalisateur: Franco Giraldi
Musique: Ennio Morricone

Synopsis:

La famille MacGregor, éleveurs écossais, vont vendre du bétail en ville. Suite à un différent avec un propriétaire local, ils déclenchent une bagarre générale au saloon. ils se retrouvent dans la prison de la ville d'où ils s'évadent. Ils constatent alors que le troupeau leur a été volé. Ils vont tout mettre en oeuvre pour en retrouver les auteurs.

Bande Annonce:



Images:











Note:

J'avais déjà fait ce repack en 2020 en format dvd.
Alors voici une nouvelle version haute-définition.

Liens:


Bon visionnement.

35 commentaires:

  1. Un grand merci pour cette màj en hd.

    RépondreSupprimer
  2. Chrome a bloqué ce fichier, car ce dernier est dangereux.
    Jamais eu de problème avant...Mais là...
    J'hésite à passer outre le message.
    Suis-je le seul dans ce cas...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personellement j'utilise JDownloader 2 depuis une bonne 10 aine d'années pour télécharger ce genre de liens.
      Je sais pas si tu connais mais bon voici le lien.
      https://jdownloader.org/jdownloader2

      Supprimer
    2. J'ai finalement pris le risque d'accepter les fichiers.
      J'ai extrait le film sans problème.
      Bizarre...
      Encore merci à toi.

      Supprimer
    3. Rien de si bizarre; pour le système, tu es ici sur un blog terroriste.

      Supprimer
    4. ...un blog terroriste : les écossais vont nous péter à la g... ! 🤪

      Supprimer
  3. Un grand MERCI pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour cette mise à jour !

    RépondreSupprimer
  5. Un western spaguetti à la sauce musical d' Ennio Morricone, merci de tous coeurs !!

    RépondreSupprimer
  6. Grand merci pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour cette nouvelle version en HD : Fanche17.

    RépondreSupprimer
  8. Salut les copains,

    J'ai remplacé la bande son anglaise par celle italienne pour la séquence de 20m30s à 30m30s.
    Désolé, je suis toujours en ADSL (p'tain d'camion) et ne puis facilement uploader le film complet.

    Maintenant un coup de copier/coller de la séquence Ita en lieu et place de l'Eng sur la bande Fr avec Audacity,
    une égalisation à +6dB de cette séquence,
    on exporte,
    puis on réunit le tout avec MKVToolnix

    Faites-vous les dents les ceussent qui ne savent pas faire, que risquez-vous, hein ?

    Les sous-titres en français pour cette partie sont ici :
    https://www.opensubtitles.org/en/subtitles/9748575/7-pistole-per-i-macgregor-fr

    Y'a même 3 phrases de plus vers la fin du film, bon, pour ce que ça apporte...
    Merci Kenven, et amitiés à tous,
    GilR LeSioux

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce beau repack !

    RépondreSupprimer
  10. merci pour le premier maintenant on attend le second en version italienne st-fr
    merci

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour l'upgrade d'un western qui est assez faible, d'après mon souvenir... J'avais trouvé que l'ensemble était un peu simplet (malgré une ou deux scènes assez cruelles) et que le score de Morricone était ce qu'il avait fait de moins bon pour le western. Mais je profiterai de cette mise à niveau HD pour lui redonner une seconde chance. Je suis aussi partant pour découvrir malgré tout le second volet qui, je crois, ne bénéficie pas de VF (d'où je crois sa totale rareté, même sur les sites de repacks). SB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est plus un western-comédie, ce qui est effectivement moins bon.

      Supprimer
    2. effectivement, nous somme plus dans le western comédie mais dans le genre, c'est loin d'être au niveau de Mon nom est Personne et On m'appelle Providence. SB

      Supprimer
  12. vos mettrez 7ecossais explosent en vo-str-fr ?
    merci de répondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que le 2eme ne serra pas mis...

      Supprimer
    2. Je n'ai pas de version Hd pour le 2eme film.

      Supprimer
    3. il est sorti en allemagne en blu ray
      https://www.spaghetti-western.net/index.php/Sette_donne_per_i_MacGregor/BluRay#Germany

      Supprimer
    4. Ok merci pour l'info, je vais tenté de mettre la main dessus... et aussi trouver des sous-titres Français quelque part.

      Supprimer
    5. un lien ou se trouve ce film mais les liens sont morts
      https://bmoviesblog.wordpress.com/2016/02/19/le-spaghetti-du-week-end/

      Supprimer
    6. J'ai une version dvd avec audio italien et anglais mais aucun sous-titres Français.

      Supprimer
    7. le lien des sous titres est douteux
      https://multiup.io/fr/mirror/5b3366d4873788552c211738f440f725/Sette_donne_per_i_MacGregor__1967__Ital_DVDRip.x264.srt

      Supprimer
    8. les sous-titres français
      https://multiup.io/download/5b3366d4873788552c211738f440f725/Sette_donne_per_i_MacGregor__1967__Ital_DVDRip.x264.srt
      au sinon indianagilles pourrai faire ce travail

      Supprimer
    9. Humm les liens semble tous morts.

      Supprimer
  13. Merci beaucoup pour cet inédit

    RépondreSupprimer