dimanche 20 décembre 2020

Sept Écossais du Texas (1966) 576p VF/VO




Titre Original: 7 Pistole per i Mac Gregor
Année: 1996
Pays: Italie
Genre: Spaghetti Western
Réalisateur: Franco Giraldi
Musique: Ennio Morricone

Synopsis:

La famille MacGregor, éleveurs écossais, vont vendre du bétail en ville. Suite à un différent avec un propriétaire local, ils déclenchent une bagarre générale au saloon. ils se retrouvent dans la prison de la ville d'où ils s'évadent. Ils constatent alors que le troupeau leur a été volé. Ils vont tout mettre en oeuvre pour en retrouver les auteurs.

Bande Annonce:



Images:












Note:

27 commentaires:

  1. Merci beaucoup, en plus la VF est excellente ! Possédant le dvd, je l'avais déjà visionné en VO, mais je prends quand même grâce à cette équipe de doubleurs que j'adore.
    Bonne nouvelle de voir que le Blog n'est pas mort.
    Il Ritardario.

    RépondreSupprimer
  2. Un western-spaghetti qui à l'air sympa. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Grand merci pour ce western du regretté Franco Giraldi

    RépondreSupprimer
  4. Merci Kevenz pour ce repack avec la VF.

    RépondreSupprimer
  5. ah le retour des repack Kevenz ! C'est Noel merci à toi

    RépondreSupprimer
  6. Ginovilapierre du blog Bmovies nous l'avait proposé en VOstfr.
    À présent, nous aurons en complément la VF.
    Merci Kevenz : )
    Et bon retour parmi nous !

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir grand merci pour cette rareté et bonne continuation bon courage

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce film en v.f
    j'aimerai voir le 2eme avec sous-titres français...
    tous les liens sur bmoviesblog sont invaldes....
    voir si quelqu'un connait un lien valide
    merci
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le film en v.f au bout de 19mn le film est en anglais puis au bout de 29 mn il revient en français ?
      merci de verifié

      Supprimer
    2. Désolé je ne me souvenais plus car j'avais fait ce repack il y a 3ans peut-être... cela veut dire que le film était plus court en versions française.

      Je vais tenté de récupéré les sous-titres français pour en faire une mise a jour.

      Supprimer
    3. merci pour la reponse
      bonne continuation

      Supprimer
    4. Salut Paco,
      Impossible pour moi de créer un lien public.
      Par contre, si tu parviens à me donner ton email par le biais de Kevenz en privé, je te l'enverrai.
      Ou encore plus simple, c'est de demander l'administrateur de bemovies de le réactiver.

      Supprimer
    5. Pour qui cela intéresse, je l'ai trouvé en VOSTFR :
      https://1fichier.com/?xhcd0w1delviotd332u8&af=18133

      Supprimer
    6. merci pour ce lien c'est ok...
      si quelqu'un a le 2eme mac gregor ....
      merci

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  9. Je te suggère de demander(gentiment) un réup ici :
    https://bmoviesblog.wordpress.com/2016/02/19/le-spaghetti-du-week-end/

    Autrement, avec un peu de patience, notre ami Kevenz va s'en doute le proposer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les fichiers n'excitent plus sur bmovies...
      je lui ai demander de les re-uplaoder aucune réponse...
      on attend

      Supprimer
  10. Vraiment réjouissant. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  11. merci pour les réponses...
    j'attendrai que Sidonis les sortent...en ce moment ils negocient les droits......
    a suivre

    RépondreSupprimer
  12. merci pour la découverte. Impeccable

    RépondreSupprimer
  13. il semble que les fichiers sur les liens restants soit corrompus.
    possible d'en remettre des bons?

    Merci d'avance et bravo pour le taf !

    Heklou

    RépondreSupprimer
  14. Salutations du Québec, SVP. Pourriez-vous ré-actualiser les liens qui sont obselètes. Merci à l'avance.

    Yvon

    RépondreSupprimer