lundi 14 septembre 2020

Dracula contre Frankenstein (1970) 1080p VF/VO

 


Titre Original: Los Monstruos del Terror

Année: 1970

Pays: Espagne

Genre: Gothique

Réalisateur: Tulio de Michelly


Synopsis:

Des extraterrestres venus d'un monde mourant, dirigeant un cirque ambulant sous couverture, veulent conquérir la Terre. Pour y arriver , le docteur Odo Warnoff, l’un de leurs émissaires, ressuscite deux scientifiques dont les corps servent d’hôtes à ses assistants. Le trio ramène à la vie les plus grands monstres pour éradiquer les terriens. Leur armée est constituée du vampire Janos de Mialhoff, du loup-garou Waldemar Daninsky, la momie Tao-Tet et du monstre de Farancksalan. Ayant découvert leur plan de conquête, et face à la population effrayée, l’inspecteur Henry Tobermann va tenter de déjouer leurs attaques alors que le loup-garou se bat contre les autres créatures après avoir ressenti les affects de l'espèce humaine.


Bande Annonce:


Images:













Liens:


Bon visionnement.


18 commentaires:

  1. Karin Dor, je suis fan. Une déesse. Je suis curieux...

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! that's some heavy shit right here ! Merci ;)

    RépondreSupprimer
  3. whow ! bravo ! génial ; je pensais que c'était le Dracula.vs.Frankenstein.1971 de al adamson ! et c 'est une bonne surprise ! du coup je doit encore faire ce dernier + 1 paire d'autres du al. merci pour la découverte ! cheers.

    RépondreSupprimer
  4. ça donne envie ! Merci par avance pour cette potentielle belle surprise !

    RépondreSupprimer
  5. L'autre Dracula vs Frankenstein de 1971 existe en repack sur le Lupanars :)

    RépondreSupprimer
  6. Ca c'est du pitch bien barré.. merci pour la découverte de cette péloche!

    RépondreSupprimer
  7. wooooooooooooooooooooooooooooooo ! Merci

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Kevenz pour ce repack inattendu et très apprécié. Les films de Naschy sont toujours plaisants à voir et à revoir, et le doublage français de celui-là lui ajoute une touche à l'ancienne des plus agréables !

    RépondreSupprimer
  9. WOW ! Quelle copie exceptionnelle ! Je n'ai même jamais vu auparavant le générique qui y figure.. Merci B-E-A-U-C-O-U-p Kevenz pour ce cadeau de Noël avant l'heure !

    RépondreSupprimer
  10. Salut Kevenz,
    Toi qui était régulier, je suis très étonné de ne plus trouver aucune sortie nouvelle sur ton blog ?
    J'espère que tu vas bien...
    Mes amitiés,

    RépondreSupprimer
  11. j arrive a avoir ce film avec ces liens s v p merci et bonne annee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne annee je narrive pas a avoire ce film avec ces liens s v p merci

      Supprimer
  12. bonne anne jarrive pas a avoir les 7ecossais du texas avec ces liens vous pouvez faire quelque chose pour moi s v p merci

    RépondreSupprimer