dimanche 16 janvier 2022

Sous la Loi de Django (1966) 576p VF/VA

(Ré-Up)


Titre Original: La grande notte di Ringo
Année: 1966
Pays: Italie
Genre: Spaghetti Western
Réalisateur: Mario Maffei

Synopsis:

Quatre hommes masqués attaquent une diligence et dérobent l'argent d'une banque de Tombstone. Deux suspects sont emprisonnés - un tireur célèbre: Jack Balman et un bandit blessé. Les deux compagnons de cellule forment un partenariat et le blessé donne à Balman 3 des 4 noms des autres bandits - le bandit Norton Black, Bailey, et Sam le shérif. Balman s'échappe et part en quête de l'argent.

Bande Annonce:


Images:












Note:

Repack de la VF avec un dvd Brésilien en anglais seulement.
A noter que ce film n'a rien a voir avec Django puisqu'il est paru en Janvier 1966 et Django en Avril 1966.. donc 3 mois avant :)

Lien:


Bon visionnement.

26 commentaires:

  1. Impressionnant !
    Question westerns, tu es plus rapide que Lucky Luke à nous en dégainer !
    Merci pour tes partages en tout cas,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec le virus j'ai un peu plus de temps libre :)

      Supprimer
  2. Merci. C'est extra de votre part.

    RépondreSupprimer
  3. Ah tiens, je le connais pas celui-la. Pas mal l'image et la VF aussi, c'est une bonne. Merci !

    RépondreSupprimer
  4. merci kevenz pour le repack svp Pas de pitié pour Ringo 1965

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de pitié pour Ringo j'ai seulement un enregistrement télé espagnole avec sous-titres anglais.
      A moins que quelqu'un soit assez brave pour les traduire en français ? :)
      mais la qualité de l'image est plutôt mauvaise alors je ne sais pas si cela vaut le coup.
      http://imgbox.com/ukclBBkD

      Supprimer
    2. J'ai un repack du film. Image pas top, tirée d'un TVrip. Je sais plus où je l'ai choppé ni d'où ça vient, mais le voici pour ceux que ça intéresse : https://multiup.org/download/b421aaa4a63fc0351e84d0b26b17f840/Pas_de_pitin__pour_Ringo_-_version_intn_grale__repack_VF_.mkv

      Supprimer
    3. Merci mon cher Gilles ! :)

      Supprimer
    4. super merci indianagilles pour cett rarte et kevenz

      Supprimer
  5. bonjour grand merci pour cette rareté

    RépondreSupprimer
  6. Grand merci pour cette agéable découverte.

    RépondreSupprimer
  7. Rho jamais vu celui-là!!! Ca va être une véritable découverte. Perso, quand y a William Berger chuis obligatoirement satisfait ;)
    Un immense merci pour ton travail de passionné !!! Tu fais ma journée ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Kevenz pour ce faux Django, vu que le titre original est "La grande notte di Ringo". J'avais une version anglaise d'un DVD Franco-Cleef alors ça fait plaisir d'avoir une VF. Merci

    RépondreSupprimer
  9. Grandement merci pour tous ces westerns + la VF.

    RépondreSupprimer
  10. Merci bcp pour ces westerns à découvrir.

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup encore un bon western spaghetti

    RépondreSupprimer
  12. Cool, William Berger en vedette... merci pour ce repack !
    Martin Dollman

    RépondreSupprimer
  13. Merci Kevenz pour ce western spaghetti

    RépondreSupprimer
  14. bonjour kevenz et merci pour ces partages
    lien mort pour celuila, possible de mettre à jour??

    RépondreSupprimer
  15. bonjour et merci pour le partage.
    Lien mort.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci pour cette belle copie.
    Si tu veux, j'ai la BO ?

    RépondreSupprimer
  17. Liens pour la BO pour qui veut:
    https://up2.1fichier.com/end.pl?xid=2OEfDlBCih

    RépondreSupprimer
  18. bonjour merci pour ce partage. Lien mort...

    RépondreSupprimer