dimanche 16 janvier 2022

L'Or de Chapagua (1970) 576p VF/VA/VO

 


Titre Original: L'Oro dei Bravados

Année: 1970

Genre: Western Spaghetti

Pays: Italie

Réalisateur: Giancarlo Romitelli

Acteurs: George Ardisson, Linda Veras, Boby Lapointe, Marco Zuanelli, Rik Battaglia, Piero Lulli.


Synopsis:

Deux aventuriers cachent des lingots d'or jusqu'à la fin de la guerre de sécession.


Bande Annonce:


Images:












Note:

Rip d'un site de streaming Italien auquel j'ai synchronisé la VF provenant d'une Vhs.

Quelques petite scènes étaient manquantes dans la version Française.


Lien:


https://multiup.org/b1ab2d4c2cf91c9dd5891300619bb979


Bon visionnement.

21 commentaires:

  1. Si tu veux compléter avec la superbe BO de Bacalov, je l'ai ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peux la poster ici, je suis certain que des gens sont preneur :)

      Supprimer
    2. Ce serait possible de te les refiler par email ?
      J'ignore comment les uploader ici !

      Supprimer
    3. tu peux utilisé 1fichier... tu sélectionne ton album et tu fais envoyer... attention a ne pas mettre de mot de passe.
      https://1fichier.com/?lg=fr

      Supprimer
    4. Je les ai téléchargé via ton lien 1 fichier.
      Après comment faut-il procéder pour qu'ils soient dispo ici ?

      Supprimer
    5. Voici le lien de la page:
      https://ru-3.1fichier.com/end.pl?xid=gQsyme5CAz

      Supprimer
  2. bonsoir Merci bcp pour ce western

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Jacques Boudineau17 janvier 2022 à 17:38

    Je ne connais pas, je tente le coup.
    Merci pour la proposition.

    RépondreSupprimer
  5. Que de curiosités dans ce genre !
    Comme tant d'autres, voici un western italien assez inégal. À côté de séquences bien maîtrisées, nous en avons beaucoup d'autres bâclées. Au-dessus d'effets de caméra pas toujours justifiés, des scènes parfois bien trop longues, de faux-raccords surplombe une très belle score de Bacalov.
    Cependant, ne boudons pas notre plaisir ! C'est une grande chance de pouvoir les découvrir ici ou ailleurs dans les meilleures conditions possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est certain qu'on est loin d'un chef d'oeuvre mais bon je les collectionne tous ces western italien, même les mauvais.

      Supprimer
  6. Mecci bien pour ce repack meilleure que la vhs :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci KevenLC pour ce nouveau western spaghetti

    RépondreSupprimer
  8. Merci, un de plus pour ma collection!

    RépondreSupprimer
  9. Et puis, aussi, impossible de laisser passer un western italien avec notre Boby!

    RépondreSupprimer
  10. bonjour et merci pour votre travail... pas vu celui-ci mais le lien est mort... si vous pouviez en refaire un nouveau ? merci d'avance, je repasserai...

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Hello Kevenz, d'abord merci pour tout ton boulot : Redonner vie avec une meilleure qualité à des films "presque" perdus de vue. Aussi, je vais essayer de contribuer à ce que nos anciens films soient "presque" neufs, en clair qu'ils soient en HD ou "presque". Depuis 2 ou 3 mois je travaille sur l'amélioration avec l'AI ( intelligence artificielle ) des vidéos. J'ai déjà traité plusieurs films et notamment ce "Chapagua". Et comme l'amélioration est notoire, je l'ai mis sur Youtube. Voici, le lien : https://www.youtube.com/watch?v=AJs5BoWPj5I&t=755s

    RépondreSupprimer