dimanche 20 février 2022

Warriors Two (1978) 1080p VF/VO

 


Titre Original: 赞先生与找钱华, Zàn Xiān Sheng Yǔ Zhǎo Qián Huá
Année: 1978
Pays: Hong Kong
Genre: Kung Fu
Réalisateur: Sammo Hung
Acteurs: Sammo Hung, Leung Kar-yan, Fung Hark-on, Casanova Wong, Dean Shef, Lung Chan.

Synopsis:

L'homme d'affaires Mo complote pour régner sur la ville. M. Tsang, docteur et maître de Wing Chun, en est informé et essaye de contrecarrer ses projets avec l'aide de Fei Chun, un de ses élèves.

Bande Annonce:


Images:













Note:

J'avais déjà mis ce repack sur mon blog il y a 3 ans mais je viens de le refaire avec cette nouvelle copie Hd d'une qualité d'image spectaculaire.

Liens:


Bon visionnement.

13 commentaires:

  1. Un très bon film de ce genre parmi les meilleurs de l'époque (Prodigal son, Le chinois se déchaine et Le Maître chinois).
    A mon sens, l'état de grâce pour cette période de kung-fu comédie, certes, mais avec un des meilleurs kung-fu qui n'ait jamais été, pas encore avec les câbles, les sauts délirants et les figures impossibles.

    Un grand bravo !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la période 1977-78-79-80 est probablement la meilleure période selon moi pour les films du genre.

      Supprimer
  2. Yes yes yes du kung-fu old school, je vais me régaler merci pour ce partage Keven!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent partage que ce Warrior Two.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. ah merci Keven, c'est vrai que les nouveaux masters Eureka sont superbes !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce nouveau repack KevenLC.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci pour cette proposition alléchante...dans la même veine que "L'incroyable maitre du kung fu" réalisé un an plus tard (et toujours introuvable en HD).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut-être pas en Hd mais il existe un dvd allemand de ce film avec une très bonne qualité d'image.

      Supprimer
  7. Et pour profiter de la VO cantonaise voici les subs FR : https://1fichier.com/?t3xadd8w8c9qdlsj87kv

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette version. L'image est peut-être un poil meilleure, mais elle est recadrée, coupée sur les côtés.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir les liens sont morts peux tu m'aider svp d'avance merci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Kevenz, serait-il possible, s'il te plait, de reup ce film légendaire de la Golden Harvest, car avec une qualité d'image pareil, ça donne vraiment envie de le revoir. Autrement, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la période 1977-'80 pour les films du genre. D'avance Merci.

    RépondreSupprimer