samedi 8 mai 2021

La Malle de San Antonio (1968) 1080p VF/VO/VE/VA

 


Titre Original: Una pistola per cento bare

Année: 1968

Pays: Italie

Genre: Western

Réalisateur: Umberto Lenzi

Acteurs: Peter Lee Lawrence, John Ireland, Piero Lulli, Eduardo Fajardo, Gloria Osuna, Julio Pena, Franco Pesce.

Synopsis:

C'est la fin de la guerre de Sécession. Jim Slade rentre chez lui à Tucson. Là-bas, il apprend que la bande de Corbett a détruit la ferme familiale et assassinée ses parents. Désormais, Slade veut se venger.

Bande Annonce:


Images:














Note:

J'ai resynchronisé la VF à cet enregistrement télé Espagnole HD.


Liens:


https://multiup.org/download/a07121f5e6cc10c857586774698858f6/La%20Malle%20de%20San%20Antonio%201080p%20par%20Kevenlc.part1.rar

https://multiup.org/download/8ab097767c5dceb9542d66b7ef4da324/La%20Malle%20de%20San%20Antonio%201080p%20par%20Kevenlc.part2.rar

https://multiup.org/download/b8a2848ea2a6322fb75ffbf3a56cbc2c/La%20Malle%20de%20San%20Antonio%201080p%20par%20Kevenlc.part3.rar


Piste Italienne à remuxer (Merci Indianagilles)


https://multiup.org/download/b9313646a01d39d67811bffa8fca5829/La%20malle%20de%20San%20Antonio%20HD%20VO.ac3


Bon visionnement.

20 commentaires:

  1. merci beaucoup ; superbe image. bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcp pour ce western en hd.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce western que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  4. Grand merci pour tous ces classiques du western italien en version HD

    RépondreSupprimer
  5. Ah zut, je l'avais dans ma "malle" depuis longtemps celui-là, mais jamais eu le temps de le mettre. Ma version est tirée de Action, faudrait que je compare. La VF était pas toujours bien synchro je me souviens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve la copie plus belle que celle que je voulais proposer, qui venait d'Action, elle est plus naturelle, elle n'est pas lissée comme l'autre. Donc c'est un gros tant mieux. Faudrait juste que je rajoute la piste italienne pour les copains (la VF est une Made in Roma de Yves Coste, pas terrible). A noter que la copie d'Action proposait un générique en français et qu'il y avait une faute sur l'orthographe de Eduardo Fajardo (Eduardo devenant... EduardA)

      Supprimer
    2. J'aurais pu rajouter la piste Italienne peut-être étant donné que la synchro étais très facile pour celui la... la copie est presque identique au dvd Français mais une qualité d'image nettement meilleure !

      Supprimer
    3. Sur le HDTVrip français, il y avait plein de différences, c'était très chiant, mais en effet, sur cette copie, il y avait peu de choses à faire. La piste est tirée du DVD italien. Mais elle était présente aussi sur le DVD français ? Si oui, il doit y avoir des sous-titres ? Il manquerait donc plus que ça à mettre. Voici la piste italienne à remuxer pour ceux que ça intéresse : https://multiup.org/download/b9313646a01d39d67811bffa8fca5829/La%20malle%20de%20San%20Antonio%20HD%20VO.ac3

      Supprimer
    4. J'ai le dvd Seven 7 avec le titre anglais mais je ne me souviens plus s'il y a des sous-titres français... je vais tenté de vérifier sous peu.

      Supprimer
  6. Western avec un thème assez original, ce sera un plaisir de le revoir dans une bonne qualité. Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Il ne me semble pas l'avoir vu. Merci pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le titre en dvd west Pistolets pour un Massacre mais j'aimais mieux utilisé le titre d'origine au cinéma :)

      Supprimer
    2. Exact j'ai le DVD avec une image épouvantable, ça va être une redécouverte du coup.

      Supprimer
  8. Dommage pour la VI, mais un très grand merci quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai mise à rajouter en haut. Mais attention, pas de sous-titres, que la piste.

      Supprimer
    2. Super, je vais la remuxer. Merci beaucoup!

      Supprimer
    3. Et voilà, 5 minutes de boulot et c'est fait. Grâce à vous je vais finir par croire que je suis bon :) Encore merci les gars!!

      Supprimer
  9. Un grand merci pour ce film, que je voulais voir depuis très longtemps! merci infiniment !

    RépondreSupprimer