samedi 16 mai 2020

Roy Colt et Winchester Jack (1970) 1080p VF/VO



Titre Original: Roy Colt e Winchester Jack
Année: 1970
Pays: Italie
Genre: Spaghetti Western
Réalisateur: Mario Bava

Synopsis:

Depuis des années, Roy et Jack, à la fois amis et rivaux, échouent à gagner leur vie malhonnêtement. Ils décident alors de prendre des voies différentes. Roy choisit de s'installer à Carson City et de devenir un citoyen modèle tandis que Jack préfère poursuivre sa vie de pistolero. Le Révérend, un ecclésiastique converti au banditisme, dérobe une carte indiquant l'emplacement d'un trésor et invite Jack à l'accompagner dans sa quête. Devenu shérif, Roy se lance à leur poursuite, bien décidé à mettre la main sur le trésor... Intervient ensuite dans cette histoire, Manila, une indienne, prostituée occasionnelle que Jack prend d'abord sous sa protection avant que Roy ne la courtise. A la fin, alors que le révérend est éliminé, Manila profitera de la rivalité entre Roy et Jack pour s'éclipser seule avec l'or du trésor.

Bande Annonce:



Images:













Note: 

J'ai fais ce repack en utilisant le blu ray Américain et le dvd Français.

Liens:


Bon visionnement.

23 commentaires:

  1. Grand merci pour ce western en bluray.

    RépondreSupprimer
  2. Encore un Bava à redécouvrir dans de bonnes conditions ;) Merci Kenvenz au top !

    RépondreSupprimer
  3. je ne savais pas que Bava avait fait un western.
    merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en a fait 3. Tous (très) mauvais pour moi !

      Supprimer
    2. Je confirme !
      Bon, pour être tout à fait honnête, çà n'atteint pas le niveau d'un Fidani. Néanmoins, on sent qu'il avait la possibilité de faire beaucoup mieux avec le matériau qu'il possédait.

      Supprimer
    3. J'aime bien les mauvais films car ma collection est constitué principalement de mauvais films ;)

      Supprimer
    4. Ma collection aussi, et les mauvais films en HD c'est vraiment le pied. Je ne les trouve pas si mauvais les Bava, chacun ses goûts, merci pour ce rpk amigo.

      Supprimer
    5. Bien sûr, c'est un avis tout à fait personnel. Mais c'est clair que c'est pas le genre où Bava a pu le mieux s'exprimer. En tout cas pour celui-là, je crois me souvenir qu'à un moment la Belle Marilu se fait basculer en arrière et qu'on peut voir clairement des cache tétons. Ca frisait l'amateurisme !
      Je crois aussi me souvenir que j'avais vu le film (pas jusqu'au bout) en VF et que la VF était récente, ça gachait pas mal. Faudrait peut-être que je le tente en VO.

      Supprimer
    6. J'ai rajouté l'image dont tu parles ;) c'est un peu comique car ça ne cache pas au complet.

      Supprimer
    7. ah bon !, si on voit pas les tétons je passe mon tour. Merci pour le film.

      Supprimer
  4. Merci bcp pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu qu'il y a un certain "Anon" qui souhaite "Les colts de la violence".
    Une simple petite recherche et voilà:
    http://kebekmac.forumprod.com/les-colts-de-la-violence-1966-alberto-cardone-fr-t14331.html?&hilit=les+colts+de+la+violence

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup pour le grand bava , au top , cheers !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Kevenz pour cette très agréable découverte. Parfait pour le weekend !

    RépondreSupprimer
  8. Merci,
    Je ne m'en souviens absolument pas de lui-là.
    Grâce à toi, je vais me rafraichir la mémoire.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce film et bravo pour le job mais dommage je ne trouve pas Mon Nom est Personne... Dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Nom est Personne existe en dvd et en blu ray sur amazon.fr
      Je partage des films rare ici.

      Supprimer
  10. Merci KevenLC pour ce western spaghetti

    RépondreSupprimer