lundi 18 juillet 2022

Santo contre les Femmes Panthères (1967) 1080p VA\VOSTFR

 

Titre Original: Las Mujeres Panteras

Année: 1967

Pays: Mexique

Genre: Lutte Mexicaine Gothique

Réalisateur: René Cardona


Synopsis:


Les descendants mâles d'une famille sont traqués par des femmes-panthères, lancées à leurs trousses par la secte des adoratrices d'Eloim, dont le grand prêtre périt il y a fort longtemps sous le coup d'une épée magique, non sans avoir proféré dans son dernier souffle une malédiction. Deux lutteuses, aidées par Angel, se chargent de l'enquête.


Bande Annonce:



Images:

















Note:
Un nouveau Santo ! et non c'est une blague il s'agit de 'El Angel' cette fois dans un film similaire a Santo contre les Femmes Vampires.
Merci au blog Les inédits du cinéma bis en VOSTFR pour les sous-titres d'origine.

Liens:


Bon visionnement.

12 commentaires:

  1. Nouveau Santos. Merci beaucoup pour ce cadeau

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kevenz pour ce film mexicain peu connu. Je suis particulièrement fan de ce cinéma, mais je n'ai pas encore l'occasion de le voir. Ce sera possible grâce à toi, et en belle qualité, qui plus est ! Très curieux de découvrir les aventures d'El Angel, donc !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce film et..Dans cette qualité !
    Juste Magnifique !!

    RépondreSupprimer
  4. mucho g r a c i a s !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci hola cabron pour ce nouveau santos de tut beauté ! Bravo kevenz !

    RépondreSupprimer
  6. Merci infiniment Kevenz pour cette nouvelle aventure mexicaine dans une si belle copie. Très apprécié !

    RépondreSupprimer
  7. Ooh😳j'ai confondu le titre..
    Je ne l'avais jamais vu ce film, et jamais vu "el angel" en action !
    Les femmes panthères sont magnifiques.. Rares sont les films de luchadores en de si belle copie, sous titrée...
    Merci encore beaucoup pour ce partage diabolique !
    Mon film de l'été ! 😈💥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi en Hd 720p La Vengeance de la Momie (Las luchadoras contra la momia) mais je n'ai pas trouvé de sous-titres français nulle part :(

      Supprimer
  8. C'est amusant, le choix de tes programmations, car on ne sait jamais ce qu'on va avoir bien que tes domaines ou goûts nous sont connus !
    En ce qui concerne ce cinéma mexicain d'autrefois, j'ai l'impression que c'est un peu l'équivalent des vieux Godzilla : un cinéma pas possible, difficilement croyable, encore moins plausible, daté en diable, âpre à regarder d'une traite mais qui possède un gros capital de sympathie tout en restant une relative épreuve à regarder !
    Une sorte de cinéphilie que le grand public ne peut vraiment pas comprendre et, pourtant, qui fut l'un des ciments du cinéma contemporain.
    Bien à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi-même je ne sais jamais ce que je vais faire comme repack :) je visite plusieurs sites de partage et il y a des vieux films rare qui soudainement font leur apparition en HD pour la première fois et je tente d'en faire une version Française.

      Supprimer
  9. Bonjour ^^.... Et merci pour ce Santo inédit ^^

    RépondreSupprimer