dimanche 23 février 2020

Maciste et les Cent Gladiateurs (1964) 576p VF




Titre Original: Maciste, gladiatore di Sparta
Pays: Italie
Genre: Peplum

Réalisateur: Mario Caiano

Synopsis:

Maciste est un gladiateur spartiate invaincu. Idole de tout l'empire Romain, il sauve une chrétienne et en tombe amoureux. Par la force des choses, il deviendra l'ami des chrétiens et tentera, avec d'autres gladiateurs, de les sortir de prison.

Bande Annonce:




Images:











Note:

Ré-upload de mon ancient repack.

Lien:

https://www.multiup.eu/download/1208e3442b0f86372d2527cdc93fc46c/Maciste_et_les_Cent_Gladiateurs_par_kevenz.mkv

Bon visionnement.

17 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce film.
    Ricco

    RépondreSupprimer
  2. c'est le même fichier que tu avais proposé au palace il y a un an
    ou bien est-ce une version améliorée ?

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci pour ce film et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Merci Kevenz pour ce péplum! Pouvons nous espérer un autre péplum: URSUS dans la terre de feu. Ce serait plus que sympa si jamais... Bravo pour le job!

    RépondreSupprimer
  5. Titre qui varie selon...
    Ursus à la terre de feu / Maciste dans la vallée des dieux (1964)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors peut-être pouvons nous l'espérer prochainement... Juste dire que pour Maciste et les cents gladiateurs les codecs ne permettent pas une lecture après transfert sur DVD...Dommage.

      Supprimer
    2. humm bien c'est encodé en mpeg4 alors normalement les lecteur dvd ne lisent que le mpeg2.

      Supprimer
  6. Oui je pense alors y a t'il une solution ou dois-je le transformer en mkv classique et perdre de la qualité son image?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. humm je ne sais pas mon cher ! tu devrais peut-être te trouvé un pc qui se vend dans une petite boite que tu peux collecté via hdmi sur ton téléviseur et ainsi pouvoir visionner n'importe quel type de vidéos et d'audio.

      Supprimer
  7. Ah mais ça je le fais sans problème! Non je l'ai enregistré (gravé) sur DVD et ça là que ça cloche à cause des codecs non reconnus par mon lecteur 2D/3D Samsung...

    RépondreSupprimer