dimanche 26 septembre 2021

Demande pardon à Dieu, pas à Moi (1968) 1080p VF/VA/VOSTFR

(Mise à Jour)


Titre Original: Chiedi Perdono a Dio... Non a Me
Pays: Italie
Année: 1968
Genre: Spaghetti Western
Réalisateur: Vincenzo Musolino

Synopsis:

Alors que Cjamango s'est absenté de son ranch, six bandits attaquent les membres de sa famille et les tuent. Ravagé par cette tragédie, Cjamango se prépare à prendre sa revanche en partant à la poursuite des assassins.

Bande Annonce:



Images:












Note:

Re-synchro de la VF provenant d'un enregistrement télé avec le dvd Italien.

Nouvelle version HD repacké par bmoviesblog


Lien pour la version dvd:


Bon visionnement.

20 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce divertissant western. Très apprécié en ces temps lourds..

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je l'ai pas celui-la. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. super film merci pour le partage svp Un train pour durango vf et El Sartana, L'Ombre De Ta Mort

    RépondreSupprimer
  4. Merci Kevenz. Et prenez soin de vous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Kevenz. Et prenez soin de vous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci bcp pour ce nouveau western.

    RépondreSupprimer
  7. Je demande pardon à Dieu, mais je remercie Kevenz pour le boulot accompli !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour le travail effectué sur ce repack !
    Martin Dollman

    RépondreSupprimer
  9. voilà où un certain Moshaid du blog "Francomac" a dégoté ce titre !
    Je le cite parce qu'à l'arrivée, ce monsieur massacre les s-t d'origine.
    En tout cas, merci Kevenz.

    RépondreSupprimer
  10. Je reviens un peu tardivement sur ce film.
    Ton repack contient-il l'introduction pré-générique ?

    RépondreSupprimer
  11. Merci kevenz pour ce nouveau western spaghetti

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci à votre site et à tous les autres sites amis. Grâce à vous j'ai pu constituer une collection HD de plus de 17000 films. Je pèse plus lourd que les Plate-formes FilmoTV, CanalPlay et OSC réunies. Encore merci pour ce travail durant toutes ces années

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait plaisir mon cher ! mon but est de partager des vieux films rare et difficile à trouver dans la meilleure des qualité. :)

      Supprimer
  13. bonjour merci pour ce superbe spaghetti

    RépondreSupprimer
  14. Rentre dans les meilleurs westerns italiens.merciii!

    RépondreSupprimer