mercredi 18 mars 2020

La Vengeance est un Plat qui se Mange Froid (1971) 576p VF



Titre Original: La vendetta è un piatto che si serve freddo
Pays: Italie
Année: 1971
Genre: Spaghetti Western
Réalisateur: Pasquale Squitieri

Synopsis:

Un solitaire traque haineusement les Indiens, jusqu'au jour où il découvre que ce n'est pas eux qui ont tué ses parents, mais un riche propriétaire terrien et ses complices.

Bande Annonce:



Images:













Note:

Ré-upload car le lien était mort, repack fait avec le dvd britannique 'C'est la Vie' qui était seulement en anglais et l'audio VF de YouTube.

Lien:
Bon visionnement.

11 commentaires:

  1. Les liens sont morts Dommage mais Merci KEVENZ.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai une mise-a-jour bientôt.. merci de l'info.

      Supprimer
  2. Hello ! J'ai également réalisé un repack de ce film avec un TVrip italien qui semble être de meilleure qualité que tout ce que j'ai vu avec ce film. Il manque quelques rares plans sans grande importance, mais il y a aussi un court passage qui n'était pas présent sur les deux repacks que j'ai trouvé je ne sais où. Du coup, j'ai un petit passage en moins sur la VF. Avec un peu de chance, il est présent sur le tien. Est-ce que tu vas réuploader les liens ? Avec un peu de chance, on pourra compléter ça sur la copie de la Rai.

    RépondreSupprimer
  3. C'est situé à 1:09:24 sur cette vidéo. Normalement, le paysan continue de parler le temps de quelques plans (20/30 secondes). Puis le début du saloon est aussi coupé de quelques secondes. https://www.youtube.com/watch?v=1jCvyUcUTxE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet de 1:09:24 a 1:09:49 j'ai remplacé le vide par l'audio anglaise... alors un 25 secondes de manquant :)

      j'ai dû re-vérifier car j'avais fait ce repack il y a 3ans environ et je ne me souviens plus de rien.

      Supprimer
  4. Salut Kevenz,
    Le passage de 11'05 à 13'30 est-il visible sur ta version ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de vérifier et cette séquence est avec des Indiens qui se font tirer par le personnage principale ? oui c'est visible.

      Supprimer
  5. J'ai télécharger ta version, bon je te confirme que l'image que j'ai est bien meilleur et au format. La VF que j'ai est également de bien meilleure qualité et aussi complète, à part pour le petit passage dont j'ai parlé plus haut. A venir prochainement chez moi, donc :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Kevenz d'avoir remis en ligne ce repack !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous. Juste pour signaler qu'il existe déjà un repack de ce film avec une video de moins bonne qualité mais plus complète à part pour le petit passage mentionné par Indianagilles. Sur ce repack, le passage de 11'05 à 13'30 ne concerne pas des indiens mais correspond à un flasback. Voici le lien :https://uloz.to/file/PUg0I7KlirE4/la-vengeance-est-un-plat-qui-se-mange-froid-western-it-vf-mkv

    RépondreSupprimer