samedi 28 mars 2020

Je Vais Je Tire et Je Reviens (1967) 480p VF



Titre Original: Vado... l'ammazzo e torno
Année: 1967
Pays: Italie
Genre: Spaghetti Western
Réalisateur: Enzo G. Castellari

Synopsis:

Un chasseur de primes traque un groupe de bandits à travers l'Ouest américain. Le plus dangereux d'entre eux, Monetero, prévoit d'attaquer un train transportant un magot.

Bande Annonce:



Images:











Note:

Repack fais avec une VHS et un vieux dvd américain.
Ce film est sensé paraitre en blu ray chez Koch media en 2020.

Lien:


Bon visionnement.

6 commentaires:

  1. Salut Kevenz,
    Je suis étonné de cette nouvelle proposition car Indy l'a dèjà mis en ligne auparavant ?
    Bien à toi,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est juste un vieux repack que j'ai remis en ligne... celle de indianagilles n'est pas la même copie.

      Supprimer
  2. bonjour Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour ce film avec george hitlton

    RépondreSupprimer
  4. Merci kevenz pour ce western spaghetti

    RépondreSupprimer