dimanche 15 mars 2020

Ursus dans la Terre de Feu (1963) 576p VF/VO



Titre Original: Ursus nella Terra di Fuoco
Pays: Italie
Genre: Peplum
Année : 1963
Réalisateur: Giorgio Simonelli

Synopsis:

Ursus protège un peuple de bergers contre le roi Lothar, leur voisin. Ce dernier a pour conseiller Hamilcar qui, aidé par Mila, nièce du roi, veut usurper son trône. Hamilcar détruit le village des bergers, tue le roi et tente aussi d’éliminer Diane qui, poursuivie par les soldats, tombe dans un lac.

Bande Annonce:


Images:












Note:

J'ai repacké la piste VF provenant de "Au Palace ce Soir" avec mon dvd Italien.
Plusieurs scènes de violence ont été coupé sur la VF et son présente sur la version italienne.
La VF est très endommagée et comporte énormément de trous de silence que j'ai tenté de reconstruire.

Liens:


Bon visionnement.

14 commentaires:

  1. Merci ! Comme on me fait pas mal bosser sur des péplums en ce moment, genre que je connaissais mal, je suis bien content d'en découvrir d'autres, surtout que je constate que les VF sont toujours bonnes, contrairement aux genres qui suivront comme les westerns, gialli et autre policiers... Franchement, je suis peut-être bon public, mais pour le moment je les trouves vraiment souvent chouettes !

    RépondreSupprimer
  2. merci kevenz pour ce beau peplum rare!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la création de ce repack amelioré

    RépondreSupprimer
  4. Merci Kevenz pour avoir répondu à ma demande! Superbe résultat et un grand bravo! Allez par gourmandise d'autres à suivre ...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce film (je croyais le blog fermé?^^)

    RépondreSupprimer
  6. Blog incontournable pour un friand de pellicules Italiennes!

    RépondreSupprimer
  7. Merci et à quand d'autres péplums aussi bien réussis! Un grand bravo pour le job!

    RépondreSupprimer
  8. Est-ce que vous pouvez réactiver le repack s.v.p. merci

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le job! Un blog plus que sympa! Les liens sont morts peut on les récupérer?

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour possible un réup? D'avance Merci.

    RépondreSupprimer