dimanche 12 décembre 2021

Santo contre les Femmes Vampires (1962) 480p VF/VA/VOSTFR

 


Titre Original: Santo vs. las mujeres vampiro

Année: 1962

Pays: Mexique

Genre: Gothique

Réalisateur: Alfonso Corona Blake


Synopsis:

Une clique de femmes vampires, animées de noirs desseins et dévouées à leur maître, le Malin en personne, débarquent au Mexique. Elle sont chargées d'une satanique mission : trouver et enlever une jeune fille vierge pour l'offrir en mariage à leur maître. Seul un seul homme est peut-être capable de les arrêter, le prodigieux Santo. Le lutteur masqué est engagé afin de leur livrer un combat sans merci, pour leur arracher la jeune femme, et pour réduire à néant ces créatures démoniaques.


Bande Annonce:



Images:














Note:

J'ai synchronisé avec beaucoup de difficultés la piste VF au dvd Mexicain.


Lien:


Bon visionnement.

13 commentaires:

  1. Trop trop bien !
    Je me réjouis déjà de voir le résultat !
    Grand merci à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour,
      Vous êtes "Vengeance" du Lupanar ?
      Si oui, alors 1000 mercis pour tous les repacks que vous avez réalisés !

      Supprimer
    2. Merci Big John ! ça fait plaisir ;)

      Supprimer
  3. Merci beaucoup!
    (une des 1eres aventure du masque d'argent que j'avais decouvert en vhs avec Le tresor de Dracula..)

    RépondreSupprimer
  4. Le cinéma mexicain contient bien des perles qui méritent d'être découvertes. La série des Santo en fait partie : certains épisodes sont très étonnants. Celui que Kevenz nous propose en fait partie. Je ne l'ai jamais encore jamais vu en VF, je te suis donc reconnaissant de t'être consacré à ce travail ardu. Très hâte de le redécouvrir dans ce doublage francophone grâce à ton boulot. Merci beaucoup Kevenz !

    RépondreSupprimer
  5. Un grand (énorme) merci pour ce Santo et les 3 pistes audio !
    "D'ici peu vous serez ma femme et alors peut-être que ce sera moi qui donnera des ordres". Un très beau doublage des années soixante, je suis fan. Je n'avais que la vosrt trouvée chez MuadDib.
    Merci encore.
    Giulietta

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, bravo pour le taf !

    RépondreSupprimer
  7. Wow, WOW et re-W-O-W ! Merci infinimemt mister K. pour ce repack Ö combien bienvenue et de fort belle qualité. Cela est TRÈS apprécié. Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce travail que je voulais réaliser depuis des lustres. Voilà qui m'éconnomise bien des efforts. Je viens de découvrir ce site, c'est vraiment du bon travail, chapeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la synchro n'est pas parfaite mais bon.. c'est mieux que rien :)

      Supprimer
    2. En ce qui me concerne c'est parfait, c'est un plaisir. N'hésiter pas à me contacter àl'occasion car j'ai bien des films et compétences qui pourraient peut-être vous être utiles.

      Supprimer