samedi 28 mars 2020

Samson contre Hercule (1961) 576p VF



Titre Original: Sansone
Année: 1961
Pays: Italie
Genre: Peplum
Réalisateur: Gianfranco Parolini

Synopsis:

La souveraine Mila a été dépossédée de son royaume de Sulon par des usurpateurs. Samson, qui passait par là, en s'associant pour l'occasion avec son ancien adversaire Hercule, va chasser les méchants et restituer le trône à la reine.

Bande Annonce:



Images:











Note:

Repack que j'avais fais avec le dvd français de qualité moyenne et le dvd allemand de bien meilleure qualité et une durée de 5 minutes plus long.

Lien:


Bon visionnement.

10 commentaires:

  1. merci pour le film svp Le Grand Défi Ercole, Sansone, Maciste e Ursus vf et Le Gladiateur de Rome

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour Le Grand Défi il est encore disponible chez Artus alors je ne veux pas le publier ici… peut-être un jour s'il devient indisponible.

      Le Gladiateur de Rome je l'ai seulement un enregistrement télé italien.. un jour si je trouve la VF :)

      Supprimer
  2. de nombreux passages non sous titrés en français... et un autre passage complètement décalé en audio. dommage. merci quand même camarade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. humm je vais tenté de posté un correctif mais le film a énormément de coupures.. le film se désynchronise a tout les 30 secondes alors c'était beaucoup de boulot.

      Supprimer
  3. bravo pour le taf, j ai pas regardé encore, et les petits défauts ne me dérange pas du tout perso
    par contre j'ai peut etre choppé un dvd sur rutracker, je te tiens o jus,
    merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Kevenz,

    Bravo pour ton travail !
    Tu nous gâtes avec tout ces repacks exceptionnels.

    Serait-il possible de ré-uper ce "Samson contre Hercule", le lien est mort.

    Bon week-end.

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Pardon d'avoir estropié ton pseudo, KevenLC

    RépondreSupprimer